Ce qui m'intéresse en premier lieu dans une bd c'est le scénario, disons que je ne juge jamais un graphisme a priori sans connaitre l'histoire, une bd c'est un tout.
Là l'histoire ne m'a pas du tout captivée et le graphisme ne m'a pas non plus donné envie de pousser plus loin.
ainsi que pour le fer et le feu ... c'est vrai que le dessin de Stalner est ici moins accrocheur, mais sans doute voulait il essayer un autre style.
Pour la série en elle même, j'attends les époques passé et présent afin de juger, pour le moment on a eu le droit deux tomes d'introduction
Ca y est, ce tome 3 est sorti...
J'hésite j'hésite j'hésite j'hésite j'hésite j'hésite j'hésite...
le tome 2 était quand même bien plus "animé" que le premier
plus y'a de tomes, et plus je me dis que j'ai eu le nez creux en commencant pas cette série (avis purement personnel et néanmoins absolument sobre)
ben moi je vais peut être faire quelque chose de nouveau dans ma vie de lecteur, je vais attendre de tout avoir pour lire! je vais acheter comme un mouton car je pense que cette série vaut le coup mais qu'elle doit s'apprécier dans son intégralité. alors on se revoit en 2011 pour la fin de la série...
Il était pas encore arrivé hier chez Slumberland...
Y a tjrs du délai entre la sortie (chez Glénat, du moins) en France et en Belgique
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités