nan mais bon, on peut le dire maintenant:
elle est un peu pas trop terrible terrible, cette série
hein?
disons que pour l'instant elle ne comble pas les attentes, du moins les miennes, mais je pense qu'il faut attendre un petit peu pour qu'elle prenne sa vraie dimension, comme je l'ai dit dans un message avant il faudra la juger dans sa globalité. je pense que les autres cycles apporteront plus.
disons que pour l'instant elle ne comble pas les attentes, du moins les miennes, mais je pense qu'il faut attendre un petit peu pour qu'elle prenne sa vraie dimension, comme je l'ai dit dans un message avant il faudra la juger dans sa globalité. je pense que les autres cycles apporteront plus.
+1, du même avis, soyons patient et jugeons dans l'ensemble, seulement 2 tomes de sortis pour l'instant. Mais je trouve que cette série à un potentiel énorme et j'espère que les différents auteurs pourront nous surprendre.
+1 +1 = +2
Je trouve aussi le potentiel de cette série énorme et pour l'instant elle me plaît bien.
J'irai au moins jusqu'au tome 5 et quelque part j'ai l'impression d'avoir déjà signé un bon d'achat jusqu'en 2011
est ce quelqu'un a une théorie sur le fait que Veeder ait les yeux de 2 couleurs differentes alors que Fish non.
Du moins dans le 2ème album parce dans le 1er Fish et Lou ont les yeux de 2 couleurs differents.
[spoiler]
Le coup de théâtre viendra p'têt du deuxième gamin (j'ai oublié son nom ). On n'a aucune info, a priori, sur ce qu'il va devenir/être...
[/spoiler]
[spoiler]
Fish et Lou vont d'une façon ou d'une autre "fusionner" - peut être grâce à Markovic contraint et forcé ? : Fish est (trop) tourner vers l'action, et Lou est (trop) sage. Ajouter à ça la couleur des yeux de chacun... Ca nous donne Vedder.[/spoiler]
[spoiler]
Fish et Lou vont d'une façon ou d'une autre "fusionner" - peut être grâce à Markovic contraint et forcé ? : Fish est (trop) tourner vers l'action, et Lou est (trop) sage. Ajouter à ça la couleur des yeux de chacun... Ca nous donne Vedder.[/spoiler]
Tout à fait crédible ce que tu dis là mais peut-être un peu trop facile ?
N'oublions pas que nous sommes dans le futur et donc théoriquement vers la fin de l'histoire.
A moins que nous soyons dans l'intemporel et que présent, passé et futur ne correspondent pas aux définitions actuelles
En fait je pense que ce n'est pas le "futur", mais bien le présent, puisque Vedder (jeune) n'est pas encore "né".
[spoiler]
Vedder (vieux) a fait en sorte que les gosses (donc lui "jeune") soient pris en charge par des personnes en qui il a confiance - notez d'ailleurs que ce n'est pas le Vedder "vieux" (cheveux courts) qui les sauvent, mais un Vedder d'une autre époque (cheveux longs) -, en espérant peut-être que des erreurs qu'il a commises au cours de ses voyages dans le passé puissent être corrigées - voir une des photos dans le salon de Markovick où c'est un nazi -, ou peut-être encore afin d'essayer à nouveau de "tuer" Markovick, ce qu'il n'a apparemment pas réussi / pas pu faire puisqu'il est encore vivant.
Cela dit, les trois nouveaux jeunes voyageurs que Markovic a du "créer" du fait de l'évasion des 3 premiers peuvent tout remettre en cause [/spoiler]
En tout cas, ca promet de bonne prises de têtes
En fait je pense que ce n'est pas le "futur", mais bien le présent, puisque Vedder (jeune) n'est pas encore "né".
[spoiler]
Vedder (vieux) a fait en sorte que les gosses (donc lui "jeune") soient pris en charge par des personnes en qui il a confiance - notez d'ailleurs que ce n'est pas le Vedder "vieux" (cheveux courts) qui les sauvent, mais un Vedder d'une autre époque (cheveux longs) -, en espérant peut-être que des erreurs qu'il a commises au cours de ses voyages dans le passé puissent être corrigées - voir une des photos dans le salon de Markovick où c'est un nazi -, ou peut-être encore afin d'essayer à nouveau de "tuer" Markovick, ce qu'il n'a apparemment pas réussi / pas pu faire puisqu'il est encore vivant.
Cela dit, les trois nouveaux jeunes voyageurs que Markovic a du "créer" du fait de l'évasion des 3 premiers peuvent tout remettre en cause [/spoiler]
En tout cas, ca promet de bonne prises de têtes
A mon avis, ce sera l'effet voulu, un genre de remue-méninges à lire à tête reposée ou qui sait, soyons fous... à lire à l'envers !!! On débute avec le 13 et on termine avec le 1.
A mon avis, ce sera l'effet voulu, un genre de remue-méninges à lire à tête reposée ou qui sait, soyons fous... à lire à l'envers !!! On débute avec le 13 et on termine avec le 1.
ça s'est déjà vu avec le décalogue, et là c'est tout à fait plausible surtout du point de vue de la technologie, enfin pas au niveau des albums mais plutôt des cycles
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités