C'est bien. Tu iras loin mon p'tit loulou
[:ar sparfel:2]
J'ai posté cela moi... un jour de grande fièvre probablement.
C'est bien. Tu iras loin mon p'tit loulou
[:ar sparfel:2]
Je m'attendais à une autre chronique si on se base uniquement sur le troisième volume qui, pour moi, était excellent.
Pourquoi la plupart des critiques donnent-elles l'impression que leur auteur (des critiques) ont déjà une idée précise de l'histoire qui va se dérouler dans les 9 tomes à venir ?
Dans ce troisième tome, j'ai justement l'impression que cette histoire ne sera pas aussi simple que l'on pourrait le croire, et que les jeux temporels vont bouleverser toutes les attentes pour créer une saga bien sympathique...
désolé, je l'ai trouvé distrayant, certes, mais pas "excellent".
ahhh mon magic_fredounet, c'est pour ça que je scrute tes posts, outre le fait que je suis souvent d'accord avec toi, j'attends les annonces de coffrets... bon un de plus! (au fait tu en as combien?)
on aura droit je suppose à un coffret par époque!
Monsieur "annonceur" des coffrets.
Beaucoup. Je te ferais un petit détail par MP lundi mais j'en ai quand même revendu pas mal aussi pour prendre les intégrales (gain de place). Je suis un grand malade ! :siffle:
Ca sent l'homme heureux tout ça..
Bonne nouvelle molodoi.
C'est provisoire... Mais bon, je ne les trouve pas terrible terrible (pourtant, je suis super bon public)
Bon, ben, apparemment, ce sont les couv' définitives
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités