Je trouve que du guarnido sorti de Blacksad c'est BOF !
Je pense qu'on peut davantage faire confiance à la couverture disponible sur le site de glénat :
http://www.glenatbd.com/images/02cata/02couv/9782723453356-G.jpg
J'ai lu le tome 2 hier. Pas mal.
[spoiler]Le seul problème, c'est qu'on apprend rien de neuf par rapport à la fin du tome 1. On avait déjà deviné qu'il est possible que Fish soit Vedder. Et dans ce 2ème tome, tous les autres personnages le découvre.[/spoiler]
C'est même tellement évident que ça m'etonnerait moyennement qu'il y ai un petit coup de théatre la dessus.
Lu hier soir, le tome 2 est excellent ! J'aime beaucoup le personnage nommé Fish et suis pressé d'arriver au présent ou passé pour mieux le connaître. Si c'est vraiment le cas. Pour en arriver au dernier cycle en 2010 avec un épilogue dans l'année suivante, cela demande beaucoup de patience !
La curiosité est vraiment énervante à la fin !
Très vivement la suite en mars 2008 !
Bravo les auteurs.
Tu dis qu'il faut de la patience mais je trouve que c'est très correct, les suivants sortent rapidement, ce n'est pas si mal que ça après tout.
C'est vrai !
... mais il faut quand même de la patience !
Dans un certain sens [:signe fufu]
Mais voici la vraie patience
est ce quelqu'un a une théorie sur le fait que Veeder ait les yeux de 2 couleurs differentes alors que Fish non.
Du moins dans le 2ème album parce dans le 1er Fish et Lou ont les yeux de 2 couleurs differents.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités