kofuskay a écrit:Il vaut vraiment mieux commencer par les 4 tomes du cycle du futur. Ensuite le présent et enfin le passé. L'ordre de sortie chronologique suit la chronologie de l'histoire et est important à respecter.
Cooltrane a écrit:kofuskay a écrit:Il vaut vraiment mieux commencer par les 4 tomes du cycle du futur. Ensuite le présent et enfin le passé. L'ordre de sortie chronologique suit la chronologie de l'histoire et est important à respecter.
Meeeerci....
Je vais donc attendre que les 4 Futurs soit dispos en bib et j’arrête pour les deux derniers Presents ( c'est même un peu frustrant car si j'avais compris de suite que les Futurs étaient primordiaux, j'aurais sauté dessus >> ils ont étés empruntés depuis >>> celà pourrait durer)
Par contre j'avais pas vu les 4 Passés, sinon, je crois que j'aurais commencé par ça...
NIKE WAYNE a écrit:Cooltrane a écrit:kofuskay a écrit:Il vaut vraiment mieux commencer par les 4 tomes du cycle du futur. Ensuite le présent et enfin le passé. L'ordre de sortie chronologique suit la chronologie de l'histoire et est important à respecter.
Meeeerci....
Je vais donc attendre que les 4 Futurs soit dispos en bib et j’arrête pour les deux derniers Presents ( c'est même un peu frustrant car si j'avais compris de suite que les Futurs étaient primordiaux, j'aurais sauté dessus >> ils ont étés empruntés depuis >>> celà pourrait durer)
Par contre j'avais pas vu les 4 Passés, sinon, je crois que j'aurais commencé par ça...
Heureusement pour toi car il ne fallait pas commencer par la partie "passé"
Certains événements auraient été incompréhensibles.
kofuskay a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Cooltrane a écrit:Meeeerci....
Effectivement ! Et à moins de commencer par le Omega on ne pouvait pas faire pire
Cooltrane a écrit:kofuskay a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Cooltrane a écrit:Meeeerci....
Effectivement ! Et à moins de commencer par le Omega on ne pouvait pas faire pire
Ok, c'est vrai que ne sachant pas, ma tentation première aurait été de se taper le passé d'abord (c'est mon coté cartésien)... C'est un peu le principe chronologique renversé alors?? Comme le Décalogue (sauf que celui-ci gagne à être lu dans les deux sens)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités