Mais encore?
Points forts et faibles du titre?
Effectivement, ça se laisse lire sans difficulté, le dessin est assez classique, mais ce n'est pas indispensable. Ça me fait un peu penser à des bd du type Lady S. ou Wayne Shelton. Je les ai essayé, mais sans continuer la série parce que ça ne me tentait pas plus que ça.
A noter que dans la présentation de la collection Focus en dernière page il est indiqué que c'est une histoire complète alors que c'est une série... disons que le premier cycle tient en 1 tome Peut-être que chaque histoire sera en un volume.
Vu le titre, j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de l'adaptation du film de M.Night Shyamalan en bd...
Lu et apprécié ! De là à dire que c'est indispensable, c'est peut-être beaucoup mais ça se laisse lire de manière très agréable. Il y a suffisamment de suspense et de mystère pour accrocher le lecteur jusqu'au bout.
Je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'ait mentionné que le dessin est très proche de Léo... et pour cause, il paraît que Marchal va reprendre Kenya.
Pareil...
Le sticker attire l'oeil, en plus
Perso ça me rappelle quant même énormément le prisonnier sur le fond. J'attendais les Boules, mais Pop et Poppa étaient présents a leur place.
Mitigé.
Ca se lit bien mais bon.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité