Quelqu'un qui a résolu le doute cartésien à sa façon en posant qu'il ne doutait pas de sa propre existence mais plutôt de celle de tous les autres. Il a écrit quelques textes en ce sens. Philip Kindred (toujours abrégé en K) étaient ses prénoms, et son patronyme était... Dick.smileybone a écrit:Qui est philip Kindred?
flocon a écrit:C'est quand même très très classique en effet.
"Fièvre", je sais pas bien (et puis je ne cours pas après les albums "fiévreux", sauf si on considère qu'un Pour l'Empire est une série "fiévreuse" ), mais c'est certain, malgré toutes ses qualités, cette série souffre d'une absence de quelque chose... Au plaisir de lire ta chronique donc.flocon a écrit:Je l'ai lu récemment et une chronique paraîtra prochainement. C'est effectivement bien fait, la construction ne souffre d'aucun reproche mais il n'y a là aucune surprise. Le jeu des masques est cohérent, le choix de boucler une histoire par album est louable, le dessin est agréable, mais il manque un peu de fièvre dans tout ça. Une lecture sans accroc.
Et en voyant le topic sursauter tu as cru que...Nikolas75 a écrit:Je me posais la même question ... Je n'ai pas plus d'infos malheureusement ...
J'en sursaute d'avance !Nikolas75 a écrit:[:bru:3] Ne sursaute pas itou ! Mais je connais quelqu'un qui connait quelqu'un ... Je vais essayer de me renseigner quoi !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités