Que ça soit "Le vent dans les saules" ou "le vent dans les sables", les albums ont toujours fait 32 pages. Ce n'est plus tellement la peine d'être déçu après plus de 12 ans de cet état de fait. Quant au rapport quantité/prix, celui des crayonnés est bien moins bon, tu devrais éviter, tu vas être déçu.
Pour le prix, je regrette juste qu'il soit supérieur au prix des petits formats, surtout pour un nombre de pages inférieur. Alors OK, le format est différent d'un petit format (en largeur), mais je ne trouve pas que le prix soit justifié. Après, c'est surtout que comme à chaque fois, on a envie d'en lire plus tellement c'est joli.
Pour les crayons, tu peux garder tes conseils, parce que je ne t'ai pas attendu pour acheter les 3 premiers volumes, où justement le rapport quantité/prix est très bon (64 pages dans un très grand format pour 75 Eur).
Pour résumer, "déçu" parce qu'à chaque fois on voudrait en lire plus (et si j'ai envie de faire cette remarque, même après 12 ans de publication, je la fais, car elle est aussi un compliment à la série) et quand même surpris de voir un prix supérieur à un petit format. La prochaine je t'envoie un mp pour que tu valides mon message avant de poster.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité