grelots a écrit:Incroyable pas vu de drapeau breton...
nexus4 a écrit:Bon, c'est qui déjà qui a du temps libre ? Le complot, tiens, tu seras gentil de nous recompter ça.
18.000 selon l'Intérieur.
Au début tu te dis "bon, admettons, c'est un peu dispersé".
Ceci dit, on sait pas où a été fait de décompte. Si ca se trouve y en a plein qui ont tourné à gauche pour aller se faire un cinoche.
loopingatr a écrit:grelots a écrit:Incroyable pas vu de drapeau breton...
un japonais et un australien par contre, ils doivent être perdus
sinon, pour le décompte il faut demande à Brian addav, il nous a déjà fait le coup il y a un an., sur son "célèbre air" de je dis ça, je dis rien... mais je le dis quand même
pabelbaba a écrit:C'était une manif en rond.
Y'a des coupes au montage.
nexus4 a écrit:pabelbaba a écrit:C'était une manif en rond.
Y'a des coupes au montage.
T'as fait littéraire, toi, c'est ca ? Ou alors tu n'aimes pas le camembert.
Pour les coupes il y en une à 3mn et des brouettes. Et une à la fin, signalée comme étant une autre manif.
Anianka a écrit:ca fait des années que je dis que les seuls locaux qui méritent d'etre a Paris sont les bureau de la direction des grandes entreprises, pour la facilité d'accès depuis l'étranger mais principalement pour le prestige.
pour tout le reste, il n'y a aucun intérêt a avoir des bureau de développement ou de gestion sur Paris
et franchement, tous les parisiens que j'ai vu travailler en province ne regrettent pas du tout leur vie à Paris.
le problème majeur c'est principalement de pouvoir relocaliser les employés, leurs conjoints, enfants, ...
Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:ca fait des années que je dis que les seuls locaux qui méritent d'etre a Paris sont les bureau de la direction des grandes entreprises, pour la facilité d'accès depuis l'étranger mais principalement pour le prestige.
pour tout le reste, il n'y a aucun intérêt a avoir des bureau de développement ou de gestion sur Paris
et franchement, tous les parisiens que j'ai vu travailler en province ne regrettent pas du tout leur vie à Paris.
le problème majeur c'est principalement de pouvoir relocaliser les employés, leurs conjoints, enfants, ...
Le truc c'est que c'est plus facile pour un couple de trouver tous les 2 un emploi en région parisienne.
Si l'un des 2 trouve un super job en Normandie, mais pas l'autre, ça rend les choses compliquées.
Le Complot a écrit:10000 par minute, ça me paraît pas déconnant, donc un grand total de 50000, en tout cas on est à légèrement plus que 18000
Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:10000 par minute, ça me paraît pas déconnant, donc un grand total de 50000, en tout cas on est à légèrement plus que 18000
Oui... ou 3000 par minute, ça me paraît pas déconnais... donc on arrive à 18000.
Quel que soit le "camp" de la manif... que ça soit de gauche, de droite, des syndicats, de la manif pour tous, à chaque fois que des journalistes ont fait un boulot indépendant de comptage, ils sont retombés sur les chiffres officiels.
A chaque fois.
Quelle que soit la manif.
fanche a écrit:Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:ca fait des années que je dis que les seuls locaux qui méritent d'etre a Paris sont les bureau de la direction des grandes entreprises, pour la facilité d'accès depuis l'étranger mais principalement pour le prestige.
Le truc c'est que c'est plus facile pour un couple de trouver tous les 2 un emploi en région parisienne.
Si l'un des 2 trouve un super job en Normandie, mais pas l'autre, ça rend les choses compliquées.
Moi je veux voir tout le monde relocalisé en Normandie
fanche a écrit:Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:10000 par minute, ça me paraît pas déconnant, donc un grand total de 50000, en tout cas on est à légèrement plus que 18000
Oui... ou 3000 par minute, ça me paraît pas déconnais... donc on arrive à 18000.
Quel que soit le "camp" de la manif... que ça soit de gauche, de droite, des syndicats, de la manif pour tous, à chaque fois que des journalistes ont fait un boulot indépendant de comptage, ils sont retombés sur les chiffres officiels.
A chaque fois.
Quelle que soit la manif.
Coldo! Respire
Le Complot a écrit:10000 par minute, ça me paraît pas déconnant, donc un grand total de 50000, en tout cas on est à légèrement plus que 18000
nexus4 a écrit:Le Complot a écrit:10000 par minute, ça me paraît pas déconnant, donc un grand total de 50000, en tout cas on est à légèrement plus que 18000
Ah le travail à la louche !!! Très déçu.
Brian Addav a écrit:allez, je vous la mets quand même :
https://www.ladepeche.fr/2022/01/10/cov ... 037716.php
relayé par La Depêche, pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités