Frannck a écrit:Certains voient omicron comme un vaccin, surtout pour les pays pauvres. Ce matin j'entendais qu'un tiers des enfants qui venait se faire vacciner avait déjà un résultat sérologie positif![]()
biborax a écrit:Frannck a écrit:Certains voient omicron comme un vaccin, surtout pour les pays pauvres. Ce matin j'entendais qu'un tiers des enfants qui venait se faire vacciner avait déjà un résultat sérologie positif![]()
D’où l’inutilité de la vaccination des enfants. L’inutilité du protocole dans les écoles, et l’inutilité du tout vaccinal, pour tout le monde, tous les 5 mois…
Selon veran on est entre 500 000 et 1 millions de contamination par jour… à ce rythme on ne devrait plus parler des non vaccinés, du masque, et du pass vaccinal dans 2 mois…
Mais bon le gouvernement nous trouvera bien une raison pour continuer un peu….
biborax a écrit:D’où l’inutilité de la vaccination des enfants. L’inutilité du protocole dans les écoles, et l’inutilité du tout vaccinal, pour tout le monde, tous les 5 mois…
biborax a écrit:Mais bon le gouvernement nous trouvera bien une raison pour continuer un peu….
Philemon a écrit:La vaccination des enfants restera une erreur majeure impardonnable.
Avec cette vague Omicron, Macron et sa clique ont explosé leur seuil d'incompétence.
Bon, c'est pas tout ça, mais il y a encore qqes millions de doses à écouler... Personne n'a encore proposé de tester et vacciner les animaux de compagnie ?
Coldo3895 a écrit:biborax a écrit:D’où l’inutilité de la vaccination des enfants. L’inutilité du protocole dans les écoles, et l’inutilité du tout vaccinal, pour tout le monde, tous les 5 mois…
D'ailleurs comme chacun sait, les services de réanimation des hôpitaux sont quasiment vides...biborax a écrit:Mais bon le gouvernement nous trouvera bien une raison pour continuer un peu….
Quel serait son intérêt ?
kamandi a écrit:Et bé ça s'arrange pas
kamandi a écrit:oui oui t'as raison c'est bien
Coldo3895 a écrit:biborax a écrit:D’où l’inutilité de la vaccination des enfants. L’inutilité du protocole dans les écoles, et l’inutilité du tout vaccinal, pour tout le monde, tous les 5 mois…
D'ailleurs comme chacun sait, les services de réanimation des hôpitaux sont quasiment vides...
kamandi a écrit:ils ont fait le pari très tôt de (...) Mais bon ils ne peuvent pas le dire officiellement.
Le Complot a écrit:Tout ça parce que tu es du bon côté de la barrière, probablement ! Mais moi, j'aime pas cette société où 6 personnes sur 10 ne joignent pas les deux bouts.
Tu es dans le déni sociétal.
kamandi a écrit:Le Complot a écrit:Tout ça parce que tu es du bon côté de la barrière, probablement ! Mais moi, j'aime pas cette société où 6 personnes sur 10 ne joignent pas les deux bouts.
Tu es dans le déni sociétal.
ubr84 a écrit:kamandi a écrit:ils ont fait le pari très tôt de (...) Mais bon ils ne peuvent pas le dire officiellement.
Vive la démocratie française![]()
Donc l'exercice du pouvoir c'est jouer au poker dans la confidentialité d'un conseil de défense
kamandi a écrit:Par contre je pense que le comité scientifique a eu son mot à dire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité