Frannck a écrit:Certains voient omicron comme un vaccin, surtout pour les pays pauvres. Ce matin j'entendais qu'un tiers des enfants qui venait se faire vacciner avait déjà un résultat sérologie positif
biborax a écrit:Frannck a écrit:Certains voient omicron comme un vaccin, surtout pour les pays pauvres. Ce matin j'entendais qu'un tiers des enfants qui venait se faire vacciner avait déjà un résultat sérologie positif
D’où l’inutilité de la vaccination des enfants. L’inutilité du protocole dans les écoles, et l’inutilité du tout vaccinal, pour tout le monde, tous les 5 mois…
Selon veran on est entre 500 000 et 1 millions de contamination par jour… à ce rythme on ne devrait plus parler des non vaccinés, du masque, et du pass vaccinal dans 2 mois…
Mais bon le gouvernement nous trouvera bien une raison pour continuer un peu….
biborax a écrit:D’où l’inutilité de la vaccination des enfants. L’inutilité du protocole dans les écoles, et l’inutilité du tout vaccinal, pour tout le monde, tous les 5 mois…
biborax a écrit:Mais bon le gouvernement nous trouvera bien une raison pour continuer un peu….
Philemon a écrit:La vaccination des enfants restera une erreur majeure impardonnable.
Avec cette vague Omicron, Macron et sa clique ont explosé leur seuil d'incompétence.
Bon, c'est pas tout ça, mais il y a encore qqes millions de doses à écouler... Personne n'a encore proposé de tester et vacciner les animaux de compagnie ?
Coldo3895 a écrit:biborax a écrit:D’où l’inutilité de la vaccination des enfants. L’inutilité du protocole dans les écoles, et l’inutilité du tout vaccinal, pour tout le monde, tous les 5 mois…
D'ailleurs comme chacun sait, les services de réanimation des hôpitaux sont quasiment vides...biborax a écrit:Mais bon le gouvernement nous trouvera bien une raison pour continuer un peu….
Quel serait son intérêt ?
kamandi a écrit:Et bé ça s'arrange pas
kamandi a écrit:oui oui t'as raison c'est bien
Coldo3895 a écrit:biborax a écrit:D’où l’inutilité de la vaccination des enfants. L’inutilité du protocole dans les écoles, et l’inutilité du tout vaccinal, pour tout le monde, tous les 5 mois…
D'ailleurs comme chacun sait, les services de réanimation des hôpitaux sont quasiment vides...
kamandi a écrit:ils ont fait le pari très tôt de (...) Mais bon ils ne peuvent pas le dire officiellement.
Le Complot a écrit:Tout ça parce que tu es du bon côté de la barrière, probablement ! Mais moi, j'aime pas cette société où 6 personnes sur 10 ne joignent pas les deux bouts.
Tu es dans le déni sociétal.
kamandi a écrit:Le Complot a écrit:Tout ça parce que tu es du bon côté de la barrière, probablement ! Mais moi, j'aime pas cette société où 6 personnes sur 10 ne joignent pas les deux bouts.
Tu es dans le déni sociétal.
ubr84 a écrit:kamandi a écrit:ils ont fait le pari très tôt de (...) Mais bon ils ne peuvent pas le dire officiellement.
Vive la démocratie française
Donc l'exercice du pouvoir c'est jouer au poker dans la confidentialité d'un conseil de défense
kamandi a écrit:Par contre je pense que le comité scientifique a eu son mot à dire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités