kobaia a écrit:Parce que les Yvelines, c'est aussi Trappes, Mantes-la-Jolie, Chanteloup-les-Vignes. Et ce ne sont pas vraiment les premières villes qui viennent à l'esprit quand on pense à la grandeur des Yvelines.
fanche a écrit:kobaia a écrit:Parce que les Yvelines, c'est aussi Trappes, Mantes-la-Jolie, Chanteloup-les-Vignes. Et ce ne sont pas vraiment les premières villes qui viennent à l'esprit quand on pense à la grandeur des Yvelines.
Et les Mureaux je sais, mais c'est quand même minoritaire, de plus ces villes ont été adroitement isolées du reste. J'en viens, je connais
LeJoker a écrit:fanche a écrit:kobaia a écrit:Parce que les Yvelines, c'est aussi Trappes, Mantes-la-Jolie, Chanteloup-les-Vignes. Et ce ne sont pas vraiment les premières villes qui viennent à l'esprit quand on pense à la grandeur des Yvelines.
Et les Mureaux je sais, mais c'est quand même minoritaire, de plus ces villes ont été adroitement isolées du reste. J'en viens, je connais
??
Bah y a des trous alors, parce que tu as accès à ce forum.
Philemon a écrit:Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Pour relativiser les propos de ceux qui imaginent que les non vaccinés sont des hordes de petits vieux vivant dans des trous paumés sans contact avec la civilisation etc etc, les chiffres sont publiés:
6 millions de non vaccinés:
- 1,2 million d'ados
- plus 2 millions de 30-50 ans
Département le moins vacciné: les Yvelines (c'est où ?)
Du coup, 2.8 millions de plus de 50 ans ?
J'ai pas retenu le chiffre pour les 20-30, tu dois en avoir 1 million.
Pour les plus de 80 ans, c'est 500.000 je crois
Morti a écrit:Voilà...3e vaccin ce midi...un énorme coup de pompe d'une demi-heure et ça roule...
Corail a écrit:Morti a écrit:Voilà...3e vaccin ce midi...un énorme coup de pompe d'une demi-heure et ça roule...
et moi, il y a 1 mois, rien du tout (à part une gène vraiment minime au point d'injection)
Des collègues ont fait le test des anticorps pour savoir s'ils devaient faire la dose de rappel, puisqu'ils sont éligibles.
Persuadés d'être encore protégés, parce que jeunes, beaux, et pleins d'énergie, du haut de leur 40 balais
verdict:
Plus rien, presque pas d'anticorps, ou plus du tout (depuis janvier-février), ils s'inscrivent viteuf pour le rappel
Philemon a écrit:Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Pour relativiser les propos de ceux qui imaginent que les non vaccinés sont des hordes de petits vieux vivant dans des trous paumés sans contact avec la civilisation etc etc, les chiffres sont publiés:
6 millions de non vaccinés:
- 1,2 million d'ados
- plus 2 millions de 30-50 ans
Département le moins vacciné: les Yvelines (c'est où ?)
Du coup, 2.8 millions de plus de 50 ans ?
J'ai pas retenu le chiffre pour les 20-30, tu dois en avoir 1 million.
Pour les plus de 80 ans, c'est 500.000 je crois
RosbOOm a écrit:Lien intéressant merci
ah oui effectivementRosbOOm a écrit:du coup est-ce que certains riches retraités du 92/78 ne se seraient tout simplement pas fait vaccinés dans leur maison secondaire sur la côte (100,5% de dans le 85 ?) :
marinacamille a écrit:Et si vous voulez avoir les données mondiales (mais avec moins de détails), voici le site cartographie et interactif de la Johns Hopkins University : https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/dashboards/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
et comme ça, on sait de quoi on parle
RosbOOm a écrit:100,5% de dans le 85 ?
Brian Addav a écrit:marinacamille a écrit:Et si vous voulez avoir les données mondiales (mais avec moins de détails), voici le site cartographie et interactif de la Johns Hopkins University : https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/dashboards/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
et comme ça, on sait de quoi on parle
Ouh la.... ça va pas de citer du Johns Hopkins comme un vulgaire Dider Raoult
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités