botachris a écrit:Pô vu chez mon dealer
yodada a écrit:Tirage limité à 1800 ex.
Par contre, il sort le 16 mai d'après les libraires et quelques sites marchands !
shapour a écrit:Je l'ai reçu hier. Il est tout simplement splendide ce tirage.
-Theo- a écrit:Bonjour Dignus,
Je ne suis pas 100% informé, mais je ne pense pas qu'il s'agit d'une édition numérotée...
J'espère que vous aimerez le livre de toute façon!
Vaillant a écrit:J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce tome 5 en noir et blanc, scénario et dessin sont excellents. Effectivement, pas de numérotation dans mon exemplaire. Toutefois, il est écrit page 2 : "Edition spéciale numérotée du tome 5 de Le Trône d'Argile, La Pucelle, fait l'objet d'un tirage unique de mille huit cents exemplaires – dont cinquante hors-commerce."
Vaillant a écrit:Cela n'est pas important, l'essentiel étant le grand plaisir de lecture. Un scénario d'une qualité constante avec un fond historique "La guerre de Cent Ans". Concernant le dessin, je cite Dignus "Ton style est toujours en constante évolution et ce tirage en N&B fait ressortir ton talent". J’ai ouvert ce tome 5, il m'a été impossible de le refermer avant la fin, captivant.
silverfab a écrit:Désolé si la question a déjà été posée, mais en combien de tomes est prévu la série svp?
-Theo- a écrit:Vaillant a écrit:Cela n'est pas important, l'essentiel étant le grand plaisir de lecture. Un scénario d'une qualité constante avec un fond historique "La guerre de Cent Ans". Concernant le dessin, je cite Dignus "Ton style est toujours en constante évolution et ce tirage en N&B fait ressortir ton talent". J’ai ouvert ce tome 5, il m'a été impossible de le refermer avant la fin, captivant.
Merci beaucoup.
Je dois dire que je suis très curieux de voir la qualité de l'edition n/b en termes d'impression.
Malheureusement, je suis exigeant!
à bientôt!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité