Boggle a écrit:Le plus dommage, c'est que tout ceci signifie qu'on est pas prêt d'avoir la suite de Julius...
nahik a écrit:Du coup qui va poursuivre le cinquième évangile en tant que dessinateur ?
adnsky a écrit:Boggle a écrit:Le plus dommage, c'est que tout ceci signifie qu'on est pas prêt d'avoir la suite de Julius...
Sur quel info tu te bases ? aussi bien montaigne bosse déjà dessus
gaeldt a écrit:Puisque l'info est officiel (ou presque), je vous donne des infos que j'ai eu de Thim pendant sa dernière tournée.
amly a écrit:gaeldt a écrit:Puisque l'info est officiel (ou presque), je vous donne des infos que j'ai eu de Thim pendant sa dernière tournée.
Et t'as vu, cette fois je dis rien
Merci pour ces infos
gaeldt a écrit:En même temps, maintenant si tu veux arrêter l'info, tu peux quitter ton boulot, ta famille, ...
harrison a écrit:Dommage que ce ne soit pas Robin Recht dont j'apprécie le travail, et qui est dans la même veine qu'Alex Alice (dont j'attends le T.3 de Siegfried avec impatience soit dit en passant).
Après, je ne connais pas le travail de Thim Lamontagne, donc je ne saurais dire si c'est un bon choix ou non, cela restera la surprise!
magic_fred a écrit:Thim Lamontagne, c'est qui ???
Tu dois confondre Thim Montaigne et Jacques Lamontagne non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité