magic_fred a écrit:Merci pour cette réponse détaillée Robin.
harrison a écrit:magic_fred a écrit:Merci pour cette réponse détaillée Robin.
Fayot!!
waylander a écrit:... acheté hier avec dédicaces des auteurs!!!
Moment fort agréable en leur compagnie (avec deux superbe dessins de M Alice).
waylander a écrit:D'après les auteurs la série est prévu en 4tome (comme la précédente) et chaque tome de 80 page.
Leweln a écrit:Au moins, on ne peut pas dire qu'ils se moquent de leurs lecteurs... On a des infos sur le rythme de parution? Ce sera un album par an?
tzynn a écrit:En un mot comme en cent, excellent. Je veux plus souvent des bds comme celle-là. Dessin maitrisé, scénario intelligent, personnages profonds et non clichés, et une certaine générosité sur le nombre de pages.
paplouf a écrit:[Révéler] Spoiler:Si j'ai bien tout compris, quand le vieux rabbi parle au nouveau messie malgré lui, il lui raconte comment les parents qu'il a connu ne sont en fait que ses parents adoptifs et qu'en réalité il est le petit frère de l'autre. Il met ça sur le compte de la prophétie qui fait qu'il fallait occir tous les premiers nés blablabla.
Et là soit mes cours de cathé sont bien loins, soit je me rends compte que j'étais déjà plus absorbé par la mini juppe de ma voisine, mais il me semble que cette histoire c'est pour Moïse, pas pour Jésus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités