xof 24 a écrit:Alors l'album est déjà dans la base, et semblerait déjà en vente d'après le créateur de la fiche ?
The Got a écrit:De toute façon faut lire Toppi en noir et blanc. Avec la couleur c'est un sacrilège.
alacoume a écrit:Bonjour,
Après le collectionneur et sharez-de, ce serait quoi le Toppi suivant ? Peut-être l'édition anglaise des récits courts ? Que valent-ils?
L'édition anglaise des récits courts, comme tu dis, ça vaut un peu la même chose que les recueils chez Mosquito, ça oscille entre le formidable et le très bon.
zxcvbnm a écrit:L'édition anglaise des récits courts, comme tu dis, ça vaut un peu la même chose que les recueils chez Mosquito, ça oscille entre le formidable et le très bon.
J'ai tous les Toppi de chez Mosquito et personnellement, je suis plus nuancé. C'est assez inégal chez Toppi. On va du très bon au "bof bof". D'ailleurs, plus Mosquito publie, plus je trouve que c'est un album sur deux qui est bien alors qu'au début ils n'ont publié que le meilleur.
Donc pour ma part, Toppi c'est globalement très bien mais il y a quand même à boire et à manger.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités