fvcpp a écrit:j'ai acheté l'intégrale de transperceneige... vu la pub qu'y en est faite, dur d'y échapper
bah les 2ers tomes s'avalent d'un seul coup, il me reste le 3ème sous le coude.
j'aime beaucoup cet univers glauque, enfermé, limite irrespirable...
Jetjet a écrit:fvcpp a écrit:j'ai acheté l'intégrale de transperceneige... vu la pub qu'y en est faite, dur d'y échapper
Avec ou sans coffre métal ?
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:fvcpp a écrit:j'ai acheté l'intégrale de transperceneige... vu la pub qu'y en est faite, dur d'y échapper
Avec ou sans coffre métal ?
Je viens de prendre Terminus.
Je suis tombé sur le coffret, j'ai failli le prendre...puis j'ai vu le prix. Sachant que j'ai déjà les 2 éditions de l'intégrale, j'ai dit non à l'enfilage cette fois !
Jetjet a écrit:Avec ou sans coffre métal ?
Albator78 a écrit:Faut pas oublier la réédition de ce titre qui est très bien aussi:
Rochette a remanié le rendu de ces planches!
Et encore, t'es pas au bout : pour apprécier ce dont parle Albator78, il faut d'abord que tu te procuresfvcpp a écrit:encore un truc a prendre
j'en manquais
Genug a écrit:Eh bien le lecteur de la première heure (à quelques années près) que je suis du Transperceneige est absolument satisfait. Je reste admiratif du dessin de Rochette, qui me semble encore plus maîtrisé ici que dans les deux précédents. C'est beau, souvent splendide, et toujours efficace, toujours lisible.
Quant au scénario, l'histoire est très satisfaisante, elle ne trahit pas le cycle, les dialogues sont excellents, sans effets mais très efficaces et souvent vraiment drôles (et je trouve assez fort de réussir cet humour-là dans cet univers-ci).
À ceux qui hésitent encore, je recommande ce nouveau volume -- bien peu des voyages que j'ai entrepris en entamant une série ont connu un Terminus de cette qualité-là.
Jetjet a écrit:Genug a écrit:Eh bien le lecteur de la première heure (à quelques années près) que je suis du Transperceneige est absolument satisfait. Je reste admiratif du dessin de Rochette, qui me semble encore plus maîtrisé ici que dans les deux précédents. C'est beau, souvent splendide, et toujours efficace, toujours lisible.
Quant au scénario, l'histoire est très satisfaisante, elle ne trahit pas le cycle, les dialogues sont excellents, sans effets mais très efficaces et souvent vraiment drôles (et je trouve assez fort de réussir cet humour-là dans cet univers-ci).
À ceux qui hésitent encore, je recommande ce nouveau volume -- bien peu des voyages que j'ai entrepris en entamant une série ont connu un Terminus de cette qualité-là.
Merci pour ce retour encourageant !
onehmouninehl a écrit:D'ailleurs, le scénariste n'aurait pas une BD en cours ????
dont j'attends toujours le T2 ??
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité