Itou.Jetjet a écrit:je n'ai vu que des coffrets remplis des 2 tomes du Transperceneige ?
Itou.Jetjet a écrit:je n'ai vu que des coffrets remplis des 2 tomes du Transperceneige ?
alacoume a écrit:Pour ma part, j'ai feuilleté la BD, j'ai vomi devant les dessins suggérées et naïfs et j'ai reposé la BD.
LeJoker a écrit:alacoume a écrit:Pour ma part, j'ai feuilleté la BD, j'ai vomi devant les dessins suggérées et naïfs et j'ai reposé la BD.
Excuse-moi de te dire ça, mais si tu n'aimes pas le dessin, c'est que t'as des goûts de merde et que tu n'as pas compris grand chose. Faut réfléchir un peu en lisant, faut contempler, être suffisamment intelligent pour être réceptif au dessin.
alacoume a écrit:LeJoker a écrit:alacoume a écrit:Pour ma part, j'ai feuilleté la BD, j'ai vomi devant les dessins suggérées et naïfs et j'ai reposé la BD.
Excuse-moi de te dire ça, mais si tu n'aimes pas le dessin, c'est que t'as des goûts de merde et que tu n'as pas compris grand chose. Faut réfléchir un peu en lisant, faut contempler, être suffisamment intelligent pour être réceptif au dessin.
Chacun ses goûts.
Jetjet a écrit:Quelques chiffres...
- L'intégrale cartonnée des 3 premiers tomes (une souple en un peu plus grand format existait juste avant la sortie du film) : 25 euros
- Terminus (dans le même format cartonné) : 25 euros
Donc on a un beau coffret métallique vide avec un ticket de train pour 16 euros.
chris24 a écrit:Ceci étant, je le trouve d'un meilleur rapport qualité/prix qu'un coffret cartonné à 8 €... Evidemment si on prend celui récent de Niourk pour 1 € de plus, OK y'a pas photo, mais généralement c'est quand même pas donné le bout de carton tandis que là ça reste un coffret original en acier...
Jetjet a écrit: Lune d'argent sur Providence, le western fantastique d'Herenguel m'avait enchanté par son premier tome (quels dessins) avant de retomber comme un soufflé pour le second tome (malgré des dessins toujours aussi magnifiques) donc comme quoi...
silenttimo a écrit:Jetjet a écrit: Lune d'argent sur Providence, le western fantastique d'Herenguel m'avait enchanté par son premier tome (quels dessins) avant de retomber comme un soufflé pour le second tome (malgré des dessins toujours aussi magnifiques) donc comme quoi...
Marrant, exactement comme moi !
J'avais a-do-ré le 1er tome, et été très désappointé par le 2nd : 5/5 pour le 1er, et un 3/5 max pour le 2nd.
Jetjet a écrit:chris24 a écrit:Ceci étant, je le trouve d'un meilleur rapport qualité/prix qu'un coffret cartonné à 8 €... Evidemment si on prend celui récent de Niourk pour 1 € de plus, OK y'a pas photo, mais généralement c'est quand même pas donné le bout de carton tandis que là ça reste un coffret original en acier...
Qui me semble bien fragile au toucher...
Pour revenir à Alacoume, moi aussi les dessins ne m'ont pas plu mais je me souviens de la baffe des premiers tomes.
Combien de petits chefs d'oeuvre comme From Hell par ex aurais je loupé si je m'étais arrêté juste au dessin ? il y a bcp de bd vraiment géniales et dont on oublie le dessin au bout de 5 pages tellement on est pris dedans jusqu'à en trouver l'ensemble parfait.
LeJoker a écrit:Scandaleux!!
Jetjet a écrit:Pour revenir à Alacoume, moi aussi les dessins ne m'ont pas plu mais je me souviens de la baffe des premiers tomes.
alacoume a écrit:
silenttimo a écrit:alacoume a écrit:
Franchement, je déteste ce smiley.
Nous avons peut-être passé l'âge de répondre à des arguments contradictoires par des doigts d'honneur, non ?
Ça me semble un bon endroit pour rappeler que Rochette a aussi dessiné des albums humoristique, dont (entre autres) un triptyque hilarant scénarisé par Pétillon.Bandamoebius a écrit:Pour ceux qui, trop jeunes, ou trop distraits, ne savent pas vriament qui est Rochette
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité