Genug a écrit:Quelques-uns d'entre nous en sont encore réduits à acheter les livres le jour de leur sortie en province...silenttimo a écrit:Il était dispo chez Gibert St Michel ce midi.
Genug a écrit:Tu es sûr ? Tu as une source ?Rastein a écrit:Le tome 4 et "normalement" dernier tome de la série est sorti.
Giuliano a écrit:Genug a écrit:Quelques-uns d'entre nous en sont encore réduits à acheter les livres le jour de leur sortie en province...silenttimo a écrit:Il était dispo chez Gibert St Michel ce midi.
Tsss
Reçus ce jour, mis en vente, ce jour à Châteauroux. Et si c'est pas la province ca...
onehmouninehl a écrit:Vu aussi, le format est plus petit que mes EO Casterman originales. Dommage.
silverfab a écrit:Je n'ai pas lu le Transperceneige original et comptait lire le nouveau vu que j'ai vu le film récemment, mais Jet m'a expliqué que les 2 n'avaient finalement pas grand chose à voir, je vais donc peut être rattraper mon retard du coup...
silverfab a écrit:Mais là par contre le film était tout moisi, j'ai tenu 20 minutes à tout casser
silverfab a écrit:Mais là par contre le film était tout moisi, j'ai tenu 20 minutes à tout casser
Jimbolaine a écrit:silverfab a écrit:Mais là par contre le film était tout moisi, j'ai tenu 20 minutes à tout casser
Le film n'est pas tout moisi, il a de bonnes idées et notamment une variation de mexican stand-off assez spectaculaire… mais au final, comme dit plus haut, le point commun c'est le pitch (train, apocalypse, neige…). Parce que, tant dans les développements que dans le final, il ne retrouve pas le côté acide et pessimiste de la BD.
Jim
alacoume a écrit:On n'a pas les mêmes goûts : World War Z et SnowPiercer, ça déchire...
De l'action, des effets spéciaux, y'a pas besoin de plus (hormis quelques nichons éventuellement).
La scène à Jérusalem de World War Z est incroyable...
Silverfab doit être du genre à aimer les petits mouchoirs contraires aux étoiles qui se déchirent ou autres titres improbables de films français bavards et dramatique...
alacoume a écrit:On n'a pas les mêmes goûts : World War Z et SnowPiercer, ça déchire...
De l'action, des effets spéciaux, y'a pas besoin de plus (hormis quelques nichons éventuellement).
La scène à Jérusalem de World War Z est incroyable...
Silverfab ou Jetjet doivent être du genre à aimer les petits mouchoirs contraires aux étoiles qui se déchirent ou autres titres improbables de films français bavards et dramatique... Laissons les chefs d'oeuvre tranquilles aux gens de goût !!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités