Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede 3emeOeil » 14/06/2011 22:38

Message précédent :
bluebandco a écrit:Il nous faut donc un gentil monde des bisounours avec que des gentils bisounours tout bien propre sur eux ! :D


Je ne pense pas avoir dit ça :shock:
Il peut très bien jouer au bad boy avec des Derrick Rose, des Dwight Howard ou des Kevin Durant qui ont un palmarès aussi vierge que lui (si on ne tient pas compte du titre de champion olympique pour James et de champion du monde pour Rose et Durant), mais se foutre de la gueule de Nowitzi ... sous-estimer leur victoire finale ... c'est juste petit
Avatar de l’utilisateur
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3061
Inscription: 01/08/2004
Localisation: Haute-Savoie
Age: 48 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 14/06/2011 22:39

bluebandco a écrit:Moi je l'aime bien James ...et quand je lis tous vos commentaires le prenant pour une buse ça me gonfle ...il est de bon ton de se foutre de sa gueule ...de le mépriser ... très peu pour moi ! ...


le problème c'est que la situation dans laquelle il est il s'y est mis tout seul. Déjà quand dès le début de ta carrière tu choisis comme surnoms (parce que c'est lui qui les a choisi, pas les journalistes) The Chosen One ou King James t'as intérêt a assurer derrière et jusqu'à présent on peut pas dire qu'il a répondu aux attentes. Et toute la dernière saison, de la gestion de la free agency (y avait vraiment personne dans son entourage pour lui dire que son show sur ESPN c'était ridicule) a son poste sur Tweeter hier après le match en passant par les matches important qu'il a raté ou les provocations ridicules (au hasard faire un caprice pour son retour à Cleveland parce qu'il voulait se garer dans le parking réservé au Cavs et qu'en toute logique l'accès lui a été refusé, ou alors la façon très classe qu'il a eu de se moquer de Nowitzki après le match 4 alors qu'il avait surtout pas de quoi être en état de la ramener) a été une succession de situation ridicules et méprisables.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17110
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede 3emeOeil » 14/06/2011 22:52

http://www.eurosport.fr/basketball/nba/2010-2011/james-le-roi-dechu_sto2834001/story.shtml

extraits :
En un an, celui qu'on appelait jadis "l'Elu", a vu sa cote descendre en flèche. Il est devenu l'un des athlètes les plus détestés aux Etats-Unis. Avant le match 6 de la finale, un sondage montrait ainsi que 73 % des Américains soutenaient les Mavs. Sur les 50 Etats fédérés, seule la Floride penchait en faveur du Heat. Du jamais vu. En général, le pays est davantage partagé. Mais James n'a rien fait pour que le cela change. Au contraire. "Les gens se réjouissent de mon échec ? Ça ne me fait rien, a-t-il asséné après la défaite. Finalement, tous ces gens qui avaient misé sur mon échec, ils vont se lever demain et leur vie n'aura pas changé. Ils auront toujours les mêmes problèmes personnels. Moi, je vais continuer à vivre ma vie comme je l'entends. Ils peuvent passer quelques jours, quelques mois ou autant de temps qu'ils veulent à se réjouir du fait que moi, comme le Heat, n'avons pas atteint notre but. Mais, à un moment, il faudra qu'ils reviennent à la vraie vie". Des propos pour le moins maladroits qui sont mal passés...



Un jour, LeBron James (26 ans) gagnera un titre. Chamberlain a fini par y parvenir, à 31 ans. Michael Jordan, lui, a attendu ses 28 ans. "Je suis en NBA depuis 8 ans et rien ne pourra m'empêcher de me battre pour gagner un titre. Même pas vous, lançait-il dimanche soir à l'endroit des journalistes présents dans la salle de presse. Je n'écoute quasiment plus ce qu'on dit sur moi, mon jeu ou ma carrière." Mais peut-être a-t-il compris qu'il ne sera pas si facile de remporter "pas un, pas deux, pas trois, pas quatre, pas cinq, pas six mais sept titres de champions", comme il l'affirmait l'été dernier. Les Mavs sont venus rappeler au "meilleur trio de l'histoire", selon les termes de Wade, qu'il manquait encore quelques ingrédients au Heat, comme la maturité ou l'esprit d'équipe


et pour finir, son fidèle lieutenant chez les Cavs qui s'était jusque là abstenu de tout commentaire sur son ancien compagnon :
"Dallas a juste soigné mon coeur", a commenté sur Twitter Mo Williams, son ancien lieutenant chez les Cavs.
Avatar de l’utilisateur
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3061
Inscription: 01/08/2004
Localisation: Haute-Savoie
Age: 48 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede darkhann » 14/06/2011 23:15

bluebandco a écrit:Il nous faut donc un gentil monde des bisounours avec que des gentils bisounours tout bien propre sur eux ! :D


Ce n'est pas la question.

Face aux mav's, James a loupé sa finale (ce qui est moins valable pour wade et Bosh de ce que j'ai vu et encore moins valable face au celtics et aux bulls. Le heat était vraiment bon.).
Et pdt qu'il loupait sa finale, il jouait les cakes. Et même après avoir perdu, il continue à coup de tweet et déclarations divers...forcément a un moment ca gonfle.
Quand tu fous de la gueule du mec qui te pique la finale deux matchs plus tard, faut pas s'étonner du retour de baton...
Avatar de l’utilisateur
darkhann
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1075
Inscription: 06/03/2008
Localisation: Paris
Age: 47 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede bluebandco » 14/06/2011 23:26

Whouais il est ambitieux ...whouais il se la pète parfois ... oui il s'est loupé sur ces finales ...et pourtant c'est un immense joueur ...un pour qui tu peux te lever à 3 plombes du matin pour guetter un exploit ... peut être ne gagnera-t-il jamais de titre ...mais des mecs comme lui qui font réagir tout un pays voir le monde quand il ouvre la bouche il y en a pas cinquante ...c'est cette "race" de champion qui font avancer leur sport ..Le sport ...

Vous avez tous raison de le critiquer ...je ne peux être que d'accord avec vous ! Mais c'est pour ça que je l'aime bien moi ce mec ! Une gueule ...un athlète hors norme ...et finalement un simple être humain qui s'est chié dans le calbuth dans les moments cruciaux ! Et le fait qu'il se la pète encore malgré tout nous remet une pièce dans le nourin pour la saison prochaine avec une haine contre lui encore décuplé !

C'est génial non !!?? :D
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
Avatar de l’utilisateur
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3909
Inscription: 15/12/2006
Localisation: Bloody Hell !.. Fort Navajo !!!
Age: 51 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede 3emeOeil » 14/06/2011 23:43

Après le "plus fort que Jordan" de Pippen et le "plus proche de Pippen que de Jordan" de Steve Kerr, voici le "aussi détestable que Rodman" de Bluebandco :fant2:
C'est un moyen de se souvenir de lui mais pas de marquer son sport ...
S'il ne gagne pas de titre avec un tel talent, ce sera quand même un immense gâchis ...

En tout cas, j'ai hâte que la saison prochaine se pointe en espérant que le lock-out ne dure pas trop longtemps ... A moins que Parker le convainc de venir jouer a l'Asvel en attendant : j'irai alors le siffler a l'Astroballe ! :D
Avatar de l’utilisateur
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3061
Inscription: 01/08/2004
Localisation: Haute-Savoie
Age: 48 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede mistercoyote » 14/06/2011 23:44

C'est un peu ce qui est énorme avec James, son ego et son talent (un peu comme Kobe) le problème c'est qu'il s'est bien effondré en finale, c'est très surprenant vu sa régularité d'habitude.
Le gens sont presque content de voir le Heat perdre comme ils aiment voir le real perdre, pour qu'il y ait une "morale" et que les dollars ne fasse pas tout.

Mais ça reste un immense joueur.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15036
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede bluebandco » 14/06/2011 23:53

3emeOeil a écrit:Après le "plus fort que Jordan" de Pippen et le "plus proche de Pippen que de Jordan" de Steve Kerr, voici le "aussi détestable que Rodman" de Bluebandco :fant2:
C'est un moyen de se souvenir de lui mais pas de marquer son sport ...
S'il ne gagne pas de titre avec un tel talent, ce sera quand même un immense gâchis ...

En tout cas, j'ai hâte que la saison prochaine se pointe en espérant que le lock-out ne dure pas trop longtemps ... A moins que Parker le convainc de venir jouer a l'Asvel en attendant : j'irai alors le siffler a l'Astroballe ! :D

J'adorais Rodman !!!!!!! :respect: ...peut être même plus que cette midinette toute gentille de Jordan ! :D
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
Avatar de l’utilisateur
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3909
Inscription: 15/12/2006
Localisation: Bloody Hell !.. Fort Navajo !!!
Age: 51 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede darkhann » 15/06/2011 11:40

mistercoyote a écrit:C'est un peu ce qui est énorme avec James, son ego et son talent (un peu comme Kobe)
Mais ça reste un immense joueur.


Ouai, enfin Bryant, à son age avait déjà gagné 3 titres quand même...même si effectivement c'est un immense joueur le propre du mec exceptionnel, c'est d'être là lors des grands rdvs.

Bref..il fait aussi le show nba, c'est vrai aussi.
Avatar de l’utilisateur
darkhann
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1075
Inscription: 06/03/2008
Localisation: Paris
Age: 47 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede Smoke » 15/06/2011 13:47

darkhann a écrit:
mistercoyote a écrit:C'est un peu ce qui est énorme avec James, son ego et son talent (un peu comme Kobe)
Mais ça reste un immense joueur.


Ouai, enfin Bryant, à son age avait déjà gagné 3 titres quand même...


Ouais, enfin merci le Shaq' hein...
Avatar de l’utilisateur
Smoke
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 373
Inscription: 29/01/2005
Localisation: Nantes
Age: 55 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 15/06/2011 14:34

bluebandco a écrit:J'adorais Rodman !!!!!!! :respect: ...peut être même plus que cette midinette toute gentille de Jordan ! :D


Chacun ses goûts ;)

Perso, j'aime bien les joueurs qui ont une certaine classe, sur et en dehors du terrain. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ensuite, c'est presque anecdotique. J'aurai toujours plus d'admiration pour un gars qui perd avec classe que pour un type qui gagne en faisant le bouffon... maintenant, et c'est heureux, il arrive que les joueurs classe gagnent et que les bouffons se ramassent :D
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede darkhann » 15/06/2011 15:15

Smoke a écrit:
darkhann a écrit:
mistercoyote a écrit:C'est un peu ce qui est énorme avec James, son ego et son talent (un peu comme Kobe)
Mais ça reste un immense joueur.


Ouai, enfin Bryant, à son age avait déjà gagné 3 titres quand même...


Ouais, enfin merci le Shaq' hein...


Oui mais pas que non plus.
C'était un tandem ou chacun se tirait la bourre mais hyper complémentaire /raquette.
Avatar de l’utilisateur
darkhann
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1075
Inscription: 06/03/2008
Localisation: Paris
Age: 47 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 15/06/2011 18:37

Moi j'adorais Sprewell, un gars qui a fighter son coach quand même :D mais LBJ c'est juste un pauvre type.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede bluebandco » 15/06/2011 23:36

fletch72 a écrit:
bluebandco a écrit:J'adorais Rodman !!!!!!! :respect: ...peut être même plus que cette midinette toute gentille de Jordan ! :D


Chacun ses goûts ;)

Perso, j'aime bien les joueurs qui ont une certaine classe, sur et en dehors du terrain. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ensuite, c'est presque anecdotique. J'aurai toujours plus d'admiration pour un gars qui perd avec classe que pour un type qui gagne en faisant le bouffon... maintenant, et c'est heureux, il arrive que les joueurs classe gagnent et que les bouffons se ramassent :D

tout le monde adore les grands joueurs fairplay et tout et tout ...mais il faut aussi leurs opposés pour les faire briller !! Ils ont finalement un rôle et une place aussi importante dans leur sport ...un peu comme les gros méchants au catch ! :D
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
Avatar de l’utilisateur
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3909
Inscription: 15/12/2006
Localisation: Bloody Hell !.. Fort Navajo !!!
Age: 51 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede Raven2b » 16/06/2011 14:22

Boston a remporté la Stanley Cup (NHL) à la surprise générale en gagnant le 7ème et dernier match à Vancouver...

Conclusion : 100 000 canadiens en colère dans les rues de Vancouver. Les forces de l'ordre ont dû intervenir avec notamment des gaz lacrymogène, des tirs de flashball. Des voitures ont été incendiées, des vitrines brisées et des personnes blessées ont été conduites dans les hôpitaux

Image

La classe à Dallas...
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28659
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede johnkalak » 16/06/2011 15:19

Sont chauds à Vancouver :shock:
J'ai lu que c'était la victoire la plus large de l'histoire de la NFL sur un 7 ème match de finale de Stanley Cup.

Je me posais une question ce matin : combien de villes américaines ont été champion dans les 4 sports majeurs ?
Vous avez 2 heures :D
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede Raven2b » 16/06/2011 15:33

Allez je dirais déjà Boston (New England Patriots, Red Sox, Bruins et Celtic)...
New York (Giants, Rangers, Yankees et Knicks)
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28659
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede MacCabbe » 16/06/2011 15:43

Raven2b a écrit:Allez je dirais déjà Boston (New England Patriots)...


Ils ne sont plus à Boston depuis longtemps ! :nononon: (Bon d'accord, c'est dans la banlieue immédiate, mais faut rester carré, hein !... :D )

Sinon peut-être LA avec les Raiders & les Lakers, mais j'y connais nib en NHL & MLB...
Avatar de l’utilisateur
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4592
Inscription: 06/08/2008
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede Raven2b » 16/06/2011 15:46

J'allais cité Los Angeles aussi avec les Raiders (quand ils étaient basés là-bas), les Kings, les Lakers et les Angels
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28659
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede Raven2b » 16/06/2011 15:49

Et Chicago ? (Bears, White Sox, Bulls et Blackhawk)
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28659
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede johnkalak » 16/06/2011 16:09

Je n'ai pas encore de réponse (fait chier c'est plus chargé que prévu au taf :D )
Mais il existe déjà la liste des ville qui ont un club dans chacun des grands sports.
Il y en a 12 dont NY/NJ qui comptent 2 clubs par sport.
LA n'y est pas parce qu'ils n'ont pas d'équipe en NFL
http://en.wikipedia.org/wiki/U.S._citie ... ew_by_city
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités