sir vladimir a écrit:oui enfin c'est pas parce qu'il rate sa première (?) finale qu'il faut oublier ce qu'il a déjà fait...
logan1973 a écrit:sir vladimir a écrit:oui enfin c'est pas parce qu'il rate sa première (?) finale qu'il faut oublier ce qu'il a déjà fait...
le problème c'est que c'est pas la première fois qu'il disparait dans un match important Bron Bron
pirotin a écrit:logan1973 a écrit:sir vladimir a écrit:oui enfin c'est pas parce qu'il rate sa première (?) finale qu'il faut oublier ce qu'il a déjà fait...
le problème c'est que c'est pas la première fois qu'il disparait dans un match important Bron Bron
C'est une sorte de Cristiano Ronaldo du basket ? Jamais là quand ça compte vraiment ?
Je l'ai déjà écrit plus haut dans le topic mais je le rappelle : je ne suis pas du tout connaisseur en basket, d'où mes questions
JamesDo a écrit:
PS: je vais peut être me tenter le game 6 en live 3D au cinéma de Lannester
logan1973 a écrit: capable de changer le cours d'une série à eux seuls.
logan1973 a écrit:pirotin a écrit:logan1973 a écrit:sir vladimir a écrit:oui enfin c'est pas parce qu'il rate sa première (?) finale qu'il faut oublier ce qu'il a déjà fait...
C'est une sorte de Cristiano Ronaldo du basket ? Jamais là quand ça compte vraiment ?
Je l'ai déjà écrit plus haut dans le topic mais je le rappelle : je ne suis pas du tout connaisseur en basket, d'où mes questions
c'est pas qu'il est jamais là (cette nuit il sort un triple double, c'est quand même la preuve qu'il est costaud), mais il a pas (encore) l'instinct de tueur que pouvait avoir des gars comme Jordan ou Olajuwon (avant d'objecter regardez la série Houston Spurs de 95) qui étaient capable de changer le cours d'une série à eux seuls.
smileybone a écrit:ca passe sur canal ces finales?
je vais peut etre regarder!
Smoke a écrit:Bah il a juste massacré Ewing (the perf' juste !) et le Shaq' (encore un peu tendre, il est vrai) en finales NBA.
Ça situe le niveau direct quoi !
pirotin a écrit:logan1973 a écrit:sir vladimir a écrit:oui enfin c'est pas parce qu'il rate sa première (?) finale qu'il faut oublier ce qu'il a déjà fait...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités