bluebandco a écrit:fletch72 a écrit:1-0 pour le Heat
Dallas a intérêt à gagner le match deux ...sinon ça pue pas bon pour eux !
si tu pouvais nous offrir tes impressions sur le match 3, j'ai de l'argent à investir
bluebandco a écrit:fletch72 a écrit:1-0 pour le Heat
Dallas a intérêt à gagner le match deux ...sinon ça pue pas bon pour eux !
smileybone a écrit:canucks, c'est des canadiens?
bluebandco a écrit:Je vois une victoire de Dallas... et je me trompe rarement !
smileybone a écrit:Je suis un peu flemmard de chercher, où se joue les matchs suivant?
fletch72 a écrit:smileybone a écrit:Je suis un peu flemmard de chercher, où se joue les matchs suivant?
Le match 5 des Finals NBA sera encore à Dallas. Le match 6 (et l'éventuel match 7) à Miami.
logan1973 a écrit:le match 5 des finales NBA c'était cette nuit.
James n'avait plus inscrit aussi peu de points (8 à 3/11) dans un match NBA depuis janvier 2007 ! Il n'a marqué moins de dix points que huit fois dans sa carrière... dont la moitié dans ses six premières semaines de joueur pro, en 2003.
logan1973 a écrit:
sinon en NHL Boston revient à 2-1 après sa large victoire (8-1) sur Vancouver. A noter que le défenseur des Canucks Aaron Rome est suspendu jusqu'à la fin de la série suite à cette charge illégale:
3emeOeil a écrit:parfaitement sur un score étriqué une fois encore : 86-83 ...
avec un minuscule James au scoring : 8 points mais un toujours énorme Wade : 31 points
Si Dallas gagne jeudi chez eux, ils seront tout près du titre ... il faudra alors aller gagner le game 6 ou 7 à Miami
bluebandco a écrit:logan1973 a écrit:
sinon en NHL Boston revient à 2-1 après sa large victoire (8-1) sur Vancouver. A noter que le défenseur des Canucks Aaron Rome est suspendu jusqu'à la fin de la série suite à cette charge illégale:
Ou comment tuer quelqu'un !!! Les images sont terribles !! HONTEUX !
smileybone a écrit:8-1 en finale!
C'est qui le record?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités