logan1973 a écrit:pour un mec qui a pas joué, 27 points 8 rebonds 6 passes c'est plutôt des bonnes stats
Indeed
Je savais qu'il avait joué les Clippers mais je croyais que Miami avait joué un autre match depuis Denver
logan1973 a écrit:pour un mec qui a pas joué, 27 points 8 rebonds 6 passes c'est plutôt des bonnes stats
MacCabbe a écrit:Jets @ Patriots : bon... probablement pas de surprises ici. La seule chance des Jets est d'avoir leur orgueil piqué au vif après la dérouillée qu'ils ont pris dans leur dernière confrontation. 2 sacks très tôt sur Brady et un bon jeu de course, et ils peuvent passer. Cela dit, je n'y crois pas une seconde. Pronostic : Patriots
johnkalak a écrit:Blake Griffin vient d'aligner son 26ème double/double consécutif. Il est juste énorme en ce moment et se place pour le titre de rookie de l'année
MacCabbe a écrit:Mes Steelers se sont fait une frousse tout seul. En prenant le TD le plus honteux de l'histoire des play-offs. Par contre, quand je vois les stats de la seconde mi-temps, je me dis qu'ils ont vraiment une très belle équipe, et un moral d'acier. Fallait revenir.
johnkalak a écrit:johnkalak a écrit:Blake Griffin vient d'aligner son 26ème double/double consécutif. Il est juste énorme en ce moment et se place pour le titre de rookie de l'année
47 points cette nuit
Tobold a écrit:MacCabbe a écrit:Les Ravens n'y sont pour rien ?
MacCabbe a écrit:
Quant à l'objection sur le hold :
Tobold a écrit:MacCabbe a écrit:Mes Steelers se sont fait une frousse tout seul. En prenant le TD le plus honteux de l'histoire des play-offs. Par contre, quand je vois les stats de la seconde mi-temps, je me dis qu'ils ont vraiment une très belle équipe, et un moral d'acier. Fallait revenir.
Tout seul ?
Les Ravens n'y sont pour rien ?
Tobold a écrit:Les Ravens n'y sont pour rien ?
logan1973 a écrit:Tobold a écrit:MacCabbe a écrit:Mes Steelers se sont fait une frousse tout seul. En prenant le TD le plus honteux de l'histoire des play-offs. Par contre, quand je vois les stats de la seconde mi-temps, je me dis qu'ils ont vraiment une très belle équipe, et un moral d'acier. Fallait revenir.
Tout seul ?
Les Ravens n'y sont pour rien ?
vu les deux touchdown qui amènent le score à 21-7 pour les ravens je pense que dire qu'ils se font peurs tout seul est amplement autorisé. rien que le fumble sur le sack de Roethlisberger c'est inacceptable que les gars aient pas le réflexe de se jeter sur le ballon, même si l'action peut laisser penser à une passe incomplète, vu qu'a aucun moment les arbitres n'indiquent que l'action est terminée
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités