smileybone a écrit:est-ce qu'il y a des matchs qui passent sur des chaines francaises?
MacCabbe a écrit:Alors, stricto senso sur des chaines françaises, je crois qu'il n'y a que Canal+ qui diffuse de la NFL... et je ne sais pas s'ils ont la licence pour les play-offs. (Je crois que oui)... Sinon, les droits pour le superbowl ont été achetés par France 2, et le résultat est pitoyable. (commentaires indignes, ambiance beauf)
Le net est une solution bien plus facile pour manger de la NFL...
MacCabbe a écrit:Ben si vous avez le courage d'être au boulot lundi matin avec la gueule dans le cul, ne vous privez pas, ce matche va être très très explosif...
Tobold a écrit:et donc pour le Div Round :
Baltimore à Pittsburgh...Les Ravens vont passer tranquillou...C'est leur année, ils ont engrangé pas mal d'expériences lors des derniers Play-Off
New York Jets à New England...Pas photo à mon avis, et malheureusement.
Green Bay à Atlanta...Je mise sur les Packers.
Seattle à Chicago...Fin du rêve pour Seattle. Chicago est prévenu.
johnkalak a écrit:Enorme perf des clippers cette nuit qui plantent 44 points dans le premier 1/4 temps à Miami pour finalement gagner 111-95.
mille_furies a écrit:johnkalak a écrit:Enorme perf des clippers cette nuit qui plantent 44 points dans le premier 1/4 temps à Miami pour finalement gagner 111-95.
James est indispo, je crois, non ? Pas rassurant pour la suite..
logan1973 a écrit:pour un mec qui a pas joué, 27 points 8 rebonds 6 passes c'est plutôt des bonnes stats
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités