Ho, t'es rude... C'est un héros Favre, qui a continué à jouer par amour du sport... un QB à l'ancienne. C'est sur que c'est vraiment l'année de trop pour lui... tout le monde le disait, et il a insisté. Mais j'adore ce type, même si je préfère les QBs bien mobiles (type Big Ben chez mes sidérurgistes, ou surtout Vick qui est surnaturel cette année..)
Pis pour les 4 équipes que tu cites, ben oui, mais au final, ils les gagnent ces matches là. Ils ont un accident à Cleveland parce qu'ils sont incapables de bloquer la course, et ils ont une défaite logique en début de saison contre les Jets. Ils commencent leur saison fébriles, et ils finissent par assurer leurs réglages. Et le plus inquiétant c'est qu'ils ont une défense décente composée en majeure partie de rookies. Moi, je n'ai pas vu une équipe aussi dominatrice depuis les Broncos de 98/99. C'est sur que si Brady se prend 3 sacks rapidement, ou une ou deux interceptions, ça peut les mettre à l'eau. Mais sur le papier, ils ont des stats délirantes.
Pis je prédis un vrai cassage de gueule ce Jeudi soir, entre des panthers en perdition qui feraient mieux de perdre ce matche pour assurer leur tour de draft, et des Steelers chez eux, vexés de leur défaite contre les Jets, et qui ont besoin d'assurer leur accès direct en 2ème tour de play-offs... je vais être frais, moi, vendredi matin, pour faire 7 heures de route vers la Bretagne...