Apres tout ils ont bien sortis Detroit apres avoir été menés 2-0 non?
Vont quand même pas plier ça en 4 matchs, non???
J'iamgine un 4-1 ou 4-2.
Le prochain match, inconsciemment les Spurs auront dejà gagné et risquent bien de se faire surprendre
Allez… donnons 1 match aux Cav's.
Mais si les Spurs ont l'occasion de plier la série, ils ne s'en priveront pas.
Regarde cette nuit. Un Ginobili à 0/17, un Duncan qui a un peu levé le pied… cela aurait dû suffir pour offrir la victoire aux Cav's. Mais la triplette Barry/Horry/Bowen dont je disais après les 2 premiers games qu'elle était le maillon faible offensif des Spurs suite à son pitoyable pourcentage de réussite longue distance… et bien là, elle nous sort un 8/10 à 3pts.
Si les Spurs peuvent craindre, consciemment ou inconsciemment, un certain relâchement jeudi soir. Les Cav's considèrent peut-être aussi, consciemment ou inconsciemment, que les jeux sont déjà faits.
oui bien sur, je suis d'accord avec toi, j'ai aussi vu le match. Mais à a tenu à peu, à un lebron james qui fait une passe au lieu d'aller au charbon pour revenir à egalité dans les dernieres minutes (pas la derniere action, mais une ou deux possessions avant).
Je suis pas expert mais Lebron James est en dedans là, non?
4-0 en vue!
4e titre en 9 ans pour les Spurs, tout simplement remarquable.
Une équipe que je n'apprécie pas particulièrement mais qui a été construite et gérée de manière très intelligente
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités