bein alors là y a debat !!!
ben non, TP est au moins bon dans un des 2 trucs
bein alors là y a debat !!!
Bah James a 10 points, mais faut pas croire que c'est une contre-perf... c'est surtout qu'il se tape un Tayshaun Prince (le joueur le plus sous-estimé de toute la ligue) déchaîné en défense.
Du coup la production offensive de Prince en prend un coup (1/11 au shoot il me semble) mais comme le reste des Pistons sait scorer, c'est pas un problème. Alors que les Cavs peuvent pas en dire autant.
Cleveland, c'est pas une équipe, c'est des mecs qui tournent autour de LBJ et qui attendent qu'il fasse des miracles
Je caricature mais bon. Quand les matchs se tendent, ils ont pas d'autre idée de jeu que de donner la balle à LeBron. Alors que Detroit ou San Antonio ont 40 façons différentes de te tuer un match.
Bryant veut quitter les Lakers
Dans une interview à la chaîne ESPN mercredi, Kobe Bryant a fait part de son intention de quitter les Los Angeles Lakers avec lesquels il est en froid. «Je souhaiterai être vendu, ouais. C'est dur d'en arriver à cette conclusion mais il n'y a pas d'autre alternative», a déclaré Bryant, âgé de 28 ans.
Arrivé en 1996 à Los Angeles, l'arrière, frustré par l'élimination précoce de son équipe face aux Phoenix Suns au premier tour des play-offs, a encore quatre années de contrat assortis d'une clause libératoire
Pour la LNH:
Les Sénateurs d'Ottawa vs Les Ducks d'Anaheim
Je prédis les Sénateurs en 5 matchs
Putain il a inscrit 29 des 30 derniers points des CAVS , les cavs y ont pas battu les Spurs 2 fois en saison reguliere ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités