Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede bout4 » 03/06/2007 09:11

Message précédent :
Quelques pronostics ont donc été déjoués cette nuit avec la qualif des Cavs !

Cleveland peut faire quelque chose contre SA ?

On parlait d'une one man team mais c'est un super noyau James-Gibson-Ilgauskas qui s'est révélé.

Les Spurs n'ont pas intérêt à trop se croire supérieurs...
Silky smooth
bout4
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 03/06/2007 20:51

Jamais une équipe coachée par Greg Popovich ne fera de complexe de supériorité. Sinon je vois les Spurs en 6 matches, trop de talents et trop d'intensité a tout les postes pour les Cavs, en plus le banc est pas assez profond a Cleveland. Et comme les Spurs vont arriver avec 6 jours de repos...
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 05/06/2007 18:50

rien de tel que les salaires des sportifs americains pour se rendre compte que Sarko a encore du boulot devant lui

http://sportsillustrated.cnn.com/more/s ... te50/2007/
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fabi1976 » 05/06/2007 19:18

Je vois bien les spurs gagner les finals, ils ont un meilleur collectif. Ceci dit, Detroit aussi avait un bon collectif et ils ont été dépassés, donc pourquoi pas une surprise . Mais il faut que le trio James-Gibson-Ilgauskas tourne bien et si Hughes peut venir aider ce serait mieux
fabi1976
BDébordé
BDébordé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede BOBetBOBETTE » 07/06/2007 11:43

Pour la LNH:

Les Ducks d'Anaheim ont gagné la coupe Stanley face aux Sénateurs d'Ottawa !!!

Retour de la LNH en septembre ...
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 07/06/2007 18:35

faut etre canadien pour supporter le hockey, y'a pas a dire. enfin avec un peu de chance on aura droit a un nouveau film avec emilio estevez

sinon, un ptit top 20 des plus belles actions des playoffs NBA

http://thepaintedarea.blogspot.com/2007 ... o-far.html
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 07/06/2007 18:47

sympa la video
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 07/06/2007 19:34

Ptêtre qu'un jour les arbitres siffleront les 10 marcher que LBJ commet par match. Ou pas...
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 07/06/2007 19:35

comme dirait ce bon vieux George: "C'est Jordanesque"
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fanfab59 » 08/06/2007 13:58

Premier Match de la finale NBA, rien à dire : Défense extraordinaire sur Lebron James, Duncan, Ginobili et Parker un peu mauvais en premier mi-temps du fait de n'avoir pas joué depuis longtemps, mais un troisième quart-temps à sens unique pour les Spurs, et ils gèrent bien le quatrième en conservant toujours 8 à 10 points d'avance. ça sent le même scénario que contre Utah pour moi.
fanfab59
BDégourdi
BDégourdi

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 08/06/2007 19:17

petit constat: 85 points pour les Spurs, 67 pour Parker Duncan Gino (26 25 16 respectivement) Le Big Three est en ordre de marche, Cleveland va devoir s'accrocher.

Sinon y a Mike Pietrus en train de ruiner ses chances de sélection sur C+ Sport
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 09/06/2007 08:28

pourquoi il a dit quoi Pietrus ?
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 09/06/2007 12:37

en gros il trouve que sa non-sélection est pas normale, que Bergeaud ne l'a pas prévenu, il dit aussi que Gelabale est pas non plus convaicu par les raisons de son absence (c'est pratique d'impliquer les copains quand on se plaint du sélectionneur) et dans l'équipe ce matin il ironise dans l'équipe sur la liste de réserve en la comparant aux abonnements des compagnies aériennes.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Rullier » 09/06/2007 19:44

Si M. Pietrus était futé, ça se saurait.

On pourrait faire un best of de ses perles… Il n'aurait rien à envier à celui de J.C Van Damme. Ce qui m'a vraiment faire rire dans ses propos à l'Équipe, c'est le refrain : "Florent, sera perdu sans moi." Pauvre lapin. Pietrus a chié son Mondial en 2006. Ça peut arrivé. Mais monsieur refusait de se remettre en cause. En gros son discours était : "Donnez moi plus le ballon et ça finira par entrer."
Rullier
BDécouvreur
BDécouvreur

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede bout4 » 11/06/2007 09:44

"Four for Four"
"Sweep sweep"
c'est ce que chantent les fans des Spurs après le 2-0 de cette nuit.

Cavaliers 17 16 29 30 92
Spurs 28 30 31 14 103

Le collectif de SA a assommé les Cavs d'entrée, James pénalisé par ses fautes n'a pas pu faire grand chose (14 pts).

Petits rappels tout de même : en 2005 les Spurs menaient 2-0 aussi mais avaient du aller au Game 7. Les Cavs étaient menés 2-0 contre Détroit en finale de conférence cette année. Et l'année dernière Miami avait pris 2-0 contre Dallas avant de l'emporter
Silky smooth
bout4
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 11/06/2007 20:03

je crois que la finale est pliée et bien pliée. la façon dont les spurs isolent Lebron James du reste de l'équipe est assez impressionnant (voir les palettes techniques passées a la mi-temps du match de cette nuit) et ses lieutenant sont bien tenus (Hugues est trop handicapé par sa cheville, il serait temps de mettre Gibson titulaire, quand à Ilgauskas et Gooden il se font proprement manger par Duncan et Obierto, et avec Horry et Elson en réserve Pop a même pas de soucis a se faire).

Pour les exemples que tu cites il y a deux ans Detroit était au sommet de son art, avec une équipe intraitable a domicile, Dallas l'an dernier s'est complètement liquéfié (c'est d'ailleurs l'exemple le plus proche de ce qui pourrait arriver aux Spurs pour perdre la finale, mais honnêtement je crois pas trop a ça pour une équipe aussi expérimentée), et pour ce qui est de Cleveland Detroit cette année, les gens qui ont vu la série peuvent dire que las Cavs auraient du gagner au moins le deuxième match a Auburn Hills sans un arbitrage défaillant et un Pavlovic fantomatique dans les dernières minutes
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Rullier » 12/06/2007 08:20

Même avis que Logan.
Je ne vois pas les Cav's revenir d'un 2/0 comme ils ont pu le faire avec Detroit.
J'ajouterais juste que TP leur pose beaucoup, beaucoup de problèmes. Ils n'ont personne pour l'arrêter. D'ailleurs sur NBA.com, ils le voient comme le MVP éventuel de cette finale.
Pour les anglophones :
"I think Parker is so good, but, if you put another real good point guard in that situation, they’re going to excel as well because of the fact that, No. 1, the guy setting the screen is a perennial All-Star in Duncan. So you’re worried about him. He knows how to make himself open whether he’s rolling or popping. The other thing is when you put all those shooters on the floor spotting up, if your help defenders aren’t as ready to help or aren’t as readily available to help because they worry about their guy and want to stick to their guy a little longer, it makes that lane that much more open. The fact that matters is Tony Parker can beat people off the dribble and that’s exactly what he’s doing. He’s beating people off the dribble, the help is late, he’s able to finish at the rim and you can also see that he’s finishing with contact very well, which helps him. And then, if the help is there, he kicks it out to the corner for three point shots for Bruce Bowen, Ginobili, Brent Barry and Robert Horry. They’ve just got so many shooters. I definitely think at this point he’s the MVP of the series. I think you can very easily put Duncan in there when you look at his numbers, but Parker is what’s making them go. And Cleveland has no answer. I think you saw that last night, with the adjustment they tried to make, which was they put the defensive Eric Snow in the game. He did do a good job defensively, but offensively – and I love Eric Snow – you’re basically playing four on five, offensively, because he’ll pass up open shots and San Antonio really doesn’t have to guard him. So it’s kind of like pick your poison if you’re Cleveland: Do you really struggle at the offensive end, which you’ve been doing anyway, and put Eric Snow in the game to try and help defensively? Or – Larry Hughes can’t keep him in front, Daniel Gibson can’t keep him in front – those guys give them a little more offense, but then Parker’s living in the lane all night long."
NBA.Com
Rullier
BDécouvreur
BDécouvreur

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede planetasia » 12/06/2007 08:22

Je pense également que c'est mort pour Cleveland, par contre je ne pense pas que Tony Parker sera MVP car Duncan est très bon également!!!
planetasia
BDétraqué
BDétraqué

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 12/06/2007 15:27

le problème de Tony Parker c'est qu'il est Français et je crois que les américains préfèreraient se manger les testicules plutôt que d'élire un MVP étranger pour les finales, surtout après avoir élu Nowitzki en saison régulière
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fanfab59 » 12/06/2007 15:50

Je pense également que c'est mort pour Cleveland, par contre je ne pense pas que Tony Parker sera MVP car Duncan est très bon également!!!

mais quand même moins bon que Parker, il est partout, important dans les moments de doute (quand cleveland revient a 8 pts dans le second match, il claque le panier a mi distance, sur de lui, fait ensuite la passe a bowen pour un trois points, et encore une autre passe pour duncan).
Je pense par contre que les cavs ont une chance pour le prochain match si ils arrivent a garder le contact jusqu a la fin du troisieme quart temps, car ils savent tjs finir tres fort et chez eux ca peut passer.
fanfab59
BDégourdi
BDégourdi

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 12/06/2007 15:51

Apres tout ils ont bien sortis Detroit apres avoir été menés 2-0 non?
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports