Les Bulls de Jordan n'ont commencé a gagner que quand y'a eu les Bulls de Jordan/Pippen/Grant, avant ca c'etait rien du tout les bulls de Jordan
Bonds, fait iech, il aurait pu attendre un match que j'aurais pu regarder live... j'ai vu la rediff sur NASN, content que le public de San Diego l'ait acclamé et pas hué.sinon y'a Knight qui a signé chez les Clippers finalement, ce qui devrait a peine combler le vide laissé par Elton
et pour ceux que ca interesse (personne j'imagine), Barry Bonds a egalé le record de nombre de HRs dans une carriere (un peu comme si quelqu'un battait un jour le record de points de Jabbar). Et A-Rod en est a 500, et ca en fait le plus jeune joueur a arriver à ce chiffre (ca c'est pour le De sanctis)
ok, j'étais resté sur la NBA...
En parlant NFL, c'est quoi cette histoire de combat de chiens d'un des mecs les plus en vue de la ligue (me souviens plus de son nom). Le mec avait carrement une arêne derrière chez lui c'est ça ?
Rodriguez oué enfin il a choke pendant combien d'at-bats le A-Rod avant d'enfin passer son 500e? :siffle:
Ceci dit ouais, il est bien parti pour faire mieux que Bonds, mais comme dirait Griffey Jr, "on sait jamais".
.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités