Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 01/08/2007 16:06

Message précédent :
C'est bien Garnett à Boston?
J'ai lu qu'ils ont donné 5 joueurs.
Ils peuvent gagner le titre Boston ou pas?
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 01/08/2007 16:08

a l'est en tout cas y devienne favori logique
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 01/08/2007 16:13

Juste avec un gars?
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 01/08/2007 16:14

Nop y a Ray Allen qui a signé aussi, du coup le trio Allen-Pierce-Garnett a peu d'equivalent à l'est
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 01/08/2007 16:28

Ca va relancer l'est alors, c'est plutot bien!
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 01/08/2007 18:55

En meneur, y'a Brevin Knight qui est agent libre, ce serait une vraie bonne idée, vu qu'ils ont que Rondo dans l'effectif...
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 05/08/2007 20:53

Pour simplifier un peu le cas de Boston, oui ils ont une équipe pour jouer les play-offs, mais ils ne peuvent en aucun cas gagner le titre et ont peu de chances de jouer la finale dans l'état actuel des choses au vu de la faiblesse insigne des joueurs entourant le Big Three (pour ceux qui opposeraient le cas des Bulls de Jordan je répondrait qu'aucun des joueurs majeurs de Boston ne vaut Mike et que la concurrence à l'Ouest est sans commune mesure.)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 05/08/2007 21:21

Les Bulls de Jordan n'ont commencé a gagner que quand y'a eu les Bulls de Jordan/Pippen/Grant, avant ca c'etait rien du tout les bulls de Jordan

sinon y'a Knight qui a signé chez les Clippers finalement, ce qui devrait a peine combler le vide laissé par Elton

et pour ceux que ca interesse (personne j'imagine), Barry Bonds a egalé le record de nombre de HRs dans une carriere (un peu comme si quelqu'un battait un jour le record de points de Jabbar). Et A-Rod en est a 500, et ca en fait le plus jeune joueur a arriver à ce chiffre (ca c'est pour le De sanctis)
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 05/08/2007 21:27

De toutes facons c'est San Antonio qui va regagner le championnat
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede thyuig » 05/08/2007 21:38

Les Bulls de Jordan n'ont commencé a gagner que quand y'a eu les Bulls de Jordan/Pippen/Grant, avant ca c'etait rien du tout les bulls de Jordan

Et Jakson comme coach, qui canalise Jordan quand même.

C'est quoi un Hr ???
thyuig
Barde
Barde

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 05/08/2007 21:39

home run ?
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede thyuig » 05/08/2007 21:41

ok, j'étais resté sur la NBA...

En parlant NFL, c'est quoi cette histoire de combat de chiens d'un des mecs les plus en vue de la ligue (me souviens plus de son nom). Le mec avait carrement une arêne derrière chez lui c'est ça ?
thyuig
Barde
Barde

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 05/08/2007 21:41

sinon y'a Knight qui a signé chez les Clippers finalement, ce qui devrait a peine combler le vide laissé par Elton

et pour ceux que ca interesse (personne j'imagine), Barry Bonds a egalé le record de nombre de HRs dans une carriere (un peu comme si quelqu'un battait un jour le record de points de Jabbar). Et A-Rod en est a 500, et ca en fait le plus jeune joueur a arriver à ce chiffre (ca c'est pour le De sanctis)
Bonds, fait iech, il aurait pu attendre un match que j'aurais pu regarder live... j'ai vu la rediff sur NASN, content que le public de San Diego l'ait acclamé et pas hué.

Rodriguez oué enfin il a choke pendant combien d'at-bats le A-Rod avant d'enfin passer son 500e? :siffle:
Ceci dit ouais, il est bien parti pour faire mieux que Bonds, mais comme dirait Griffey Jr, "on sait jamais".

Knight, faudrait qu'il m'explique ce qu'il est allé foutre aux Clippers, ils ont même pas dû lui filer un contrat si gros que ça.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 05/08/2007 22:37

ok, j'étais resté sur la NBA...

En parlant NFL, c'est quoi cette histoire de combat de chiens d'un des mecs les plus en vue de la ligue (me souviens plus de son nom). Le mec avait carrement une arêne derrière chez lui c'est ça ?

ah ouais Michael Vick (QB des Falcons). il est accusé d'avoir organisé des combats de chien et de les avoir entrainés chez lui. Ca fait un tel riffiffi (jaime bien ce mot) que tous ses sponsors le lachent (Nike, Reebok, Upper Deck). Et accessoirement il risque la taule

Rodriguez oué enfin il a choke pendant combien d'at-bats le A-Rod avant d'enfin passer son 500e? :siffle:
Ceci dit ouais, il est bien parti pour faire mieux que Bonds, mais comme dirait Griffey Jr, "on sait jamais".
.

ce qui est incroyable avec les ricains, c'est qu'ils ont des stats sur tout. Et donc oui il a mis du temps entre son 499eme et son 500eme, mais c'est pas lui qui a eu le plus d'at bats entre. Par contre les yankees ont le record pour le nombre de HR frappés par d'autres membres de l'equipe (14, je crois) entre le 499eme et 500eme. Fallait la sortir, la stat
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 07/08/2007 19:44

Boston se construit un banc (et en plus ça va faire plaisir aux coiffeurs de la ville):

The Celtics agreed to terms with free agent forward/center Scot Pollard on Monday, according to executive director of basketball operations/general manager Danny Ainge.

The 6-foot-11-inch, 265-pound Pollard got a one-year deal believed to be worth the veteran minimum ($1.2 million for 10 years service). He adds a much-needed big man to the Celtics' frontcourt and raises the number of players under contract to 12, one shy of the league minimum.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 07/08/2007 19:55

Vous suivez aussi la NFL?

Qui sont les favoris cette année? New Englang j'imagine?
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 07/08/2007 20:31

je suis la NFL aussi mais moi mes favoris pour la saison c'est plus Indianapolis (Peyton Manning est de la trempe d'un Joe Montana) et mes chouchous c'est les Niners (encore trop jeune cette année mais je les sens bien dans le futur avec les gamins Alex Smith, Franklin Gore et Manny Lawson pour mener l'équipe). Par contre comme tout le monde je vais guetter les Panthers pour voir si Phillipe Gardent peut décrocher du temps de jeu
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 07/08/2007 20:34

C'est marrant parceque pendant un temps, je croyais que c'etait le barjot (handball) qui allait faire de la NFL
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 07/08/2007 20:46

en plus ils sont cousins
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 08/08/2007 00:10

Les favoris sont clairement les Pats cette année, ils ont eu une offseason indécente: Adalius Thomas en défense, Randy Moss et plusieurs Wide Receivers en attaque pour donner des cibles au niveau de Brady... Et ils ont quasiment rien perdu. Maroney va être meilleur que l'an dernier.
Côté Colts, ils sont peut-être moins forts vu qu'ils ont sans doute encore perdu quelques joueurs en Free-agency (dont Dominic Rhodes) et qu'un défenseur important s'est blessé pour la saison.

Mais pour moi les favoris seront mes choucous, les San Diego Chargers, qui vont arriver avec une attaque de rêve (Tomlinson, Gates, Turner et un Rivers qui va être encore meilleur) et quelques uns des meilleurs défenseurs de la ligue (Merriman, Williams...)
Vu qu'ils se sont débarrassés de Schottenheimer l'underachiever en playoffs, ça va le faire :smile:

A part ça, Jermaine O'Neal veut aller aux Lakers avec Bryant, je serais teeeeeeeeellement fan de ce trade s'il marchait, surtout si les Lakers réussissent à garder Odom avec.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 08/08/2007 13:14

Record battu par Bonds
blougou
Libraire
Libraire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports