De toute façon, tout ce qui peut faire mal à n'importe quel gros salaire des Yankees est bon à prendre, particulièrement contre Giambi et A-Rodc'est surtout tres rare face a mariano rivera
oula tu vois Cleveland gagné
l'an dernier il a fallu que les wallace sortent la clef à molette pour le sortir de la série et je répète que contrairement a ce que pense les américains, la présence de Webber a la place de Big Ben amoindrit l'équipe. et en plus l'age commence a se faire sentir a Detroit.
Hugues il est encore blessé ou pas
C'est vrai, mais c'est pour ça que Dumars a pas cherché à garder trop Big Ben, l'équipe avait besoin de changement et ça s'était senti. Et surtout, les autres Cavs sont moins bons cette année que l'an dernier. Maintenant évidemment c'est les playoffs, ça peut changer etc, mais sur ce que j'ai vu ces derniers mois, Toronto joue par exemple beaucoup mieux que Cleveland...l'an dernier il a fallu que les wallace sortent la clef à molette pour le sortir de la série et je répète que contrairement a ce que pense les américains, la présence de Webber a la place de Big Ben amoindrit l'équipe. et en plus l'age commence a se faire sentir a Detroit.
c'est un jeu different Webber c'est un point forward au toucher de ballon hallucinant
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités