Funkyyy a écrit:Les mondiaux, c'est du 13 au 21 septembre.![]()
Ca fait un peu tard dans l'année, mais j'imagine que c'est parce que le Japon, en août, est trop chaud.
Avec le décalage horaire, pas facile à suivre
Funkyyy a écrit:Les mondiaux, c'est du 13 au 21 septembre.![]()
Ca fait un peu tard dans l'année, mais j'imagine que c'est parce que le Japon, en août, est trop chaud.
bone a écrit:Funkyyy a écrit:Les mondiaux, c'est du 13 au 21 septembre.![]()
Funkyyy a écrit:bone a écrit:Funkyyy a écrit:Les mondiaux, c'est du 13 au 21 septembre.![]()
Faudra être du matin.
Mondo Duplantis a battu pour la 13e fois le record du monde de saut à la perche. Le Suédois a franchi la barre de 6,29 m lors du meeting de Budapest mardi.
bone a écrit:Duplantis fait comme Bulka
1 centimètre à la foisMondo Duplantis a battu pour la 13e fois le record du monde de saut à la perche. Le Suédois a franchi la barre de 6,29 m lors du meeting de Budapest mardi.
Nefertum a écrit::cry2: j'ai pas pu regarder la retransmission, j'avais la tnt qui sautait
bone a écrit:Nefertum a écrit::cry2: j'ai pas pu regarder la retransmission, j'avais la tnt qui sautait
Il n'est pas visible en replay sur leur site ?
De retour sur la piste à l'occasion des Championnats d'Écosse ce week-end après une saison plombée par des blessures, Cyréna Samba-Mayela s'est montrée très loin du niveau qui lui avait permis de décrocher l'argent olympique sur 100m haies l'été dernier à Paris. La hurdleuse a signé deux chronos décevants (13''30 et 13''37), loin de rassurer. À seulement un mois des Championnats du monde de Tokyo (du 13 au 21 septembre), pour lesquelles elle était sélectionnée « sous réserve », la Française a préféré jeter l'éponge, comme on pouvait le pressentir ce dimanche.
« J'aurais essayé. J'ai passé une grosse partie de cette année handicapée par deux blessures qui se sont suivies. J'ai repoussé mes limites, j'ai donné tout ce que je pouvais pour revenir, mais malgré tous mes efforts, ce n'était pas suffisant pour préparer les Championnats du monde dans les meilleures conditions. Trop peu de temps, trop peu de repères », a-t-elle écrit dans un post sur son compte Instagram.
« Il y a beaucoup de frustration, bien sûr, mais aussi de la fierté d'avoir tenu, d'avoir continué à me battre et de ne pas avoir abandonné face aux obstacles, a-t-elle conclu. J'ai déjà le regard porté plus loin et il est temps de construire la suite avec patience et intelligence. Merci à toutes celles et ceux qui m'ont soutenue à chaque étape. À l'année prochaine. »
Julien Despreux a écrit:Les championnats du monde d’athlétisme se poursuivent, à Tokyo, ce dimanche 14 septembre. Six finales sont au programme, dont les 100 m dames et messieurs.
A suivre dans quelques minutes, la finale du 10 000 m avec le français Jimmy Gressier.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités