
euh... si vous le dites a écrit:Y aussi que les contrôles anti-dopage commencent enfin à être enfin un peu plus sérieux en Afrique.





euh... si vous le dites a écrit:Bon moi, le 400 et le 800, c'est les deux distances que je préfère en athlé. Quel kif, cette Hodgkinson.

Funkyyy a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Bon moi, le 400 et le 800, c'est les deux distances que je préfère en athlé. Quel kif, cette Hodgkinson.
Fan de Juantorena ?![]()
C'est un peu surprenant sachant que le 400 est la distance la plus longue de sprint et le 800 la plus courte de demi-fond. Mais I respect.![]()
![]()
Et dans les deux cas, c'est bien "coupe-jambes" comme distances.





Julien Despreux a écrit:Reste à savoir, au moment où il atteindra le point d'inflexion, s'il ne regrettera pas de n'avoir battu son record que cm par cm au lieu de le positionner d'emblée à 6,40 m ou 6,50 m, un peu comme le saut (en longueur) hors du temps de Bob Beamon en 1968 à Mexico.

Autrice du record de France du 10 km, samedi, à Lille, Cassandre Beaugrand a une nouvelle fois démontré qu'elle possédait de grosses qualités à pied. Elle devrait remettre quelques dossards avec dans un coin de sa tête les Championnats d'Europe de Birmingham.

bone a écrit::shock:Autrice du record de France du 10 km, samedi, à Lille, Cassandre Beaugrand a une nouvelle fois démontré qu'elle possédait de grosses qualités à pied. Elle devrait remettre quelques dossards avec dans un coin de sa tête les Championnats d'Europe de Birmingham.
Toit l'article
PS: elle est championne olympique du triathlon
« C'est une bonne surprise à l'arrivée, avouait-elle, tout sourire. J'aurais signé pour ce temps-là. Ce sont des allures très élevées pour moi (3'05 au km). À l'entraînement, pour le triathlon, je travaille beaucoup sur des allures de 3'10-3'15. Je sais que j'ai une bonne vitesse de base. Là, musculairement, j'étais dans le mal. Si je travaille mieux ces allures, j'ai encore un peu de marge. »

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités