L'Equipe 21 va diffuser en 2025 les épreuves de la Ligue de Diamant d'Athlétisme, et Renaud Lavillenie sera à la fois consultant et sur le terrain, mais pas simultanément j'imagine ...

La championne olympique et du monde de triathlon, Cassandre Beaugrand, a battu ce dimanche matin le record de France du 5 km route à Monaco, en 14'53''.
bone a écrit:La championne olympique et du monde de triathlon, Cassandre Beaugrand, a battu ce dimanche matin le record de France du 5 km route à Monaco, en 14'53''.
Le phénomène suédois Armand Duplantis, double champion olympique du saut à la perche depuis cet été à Paris, a une nouvelle fois amélioré son record du monde d’un centimètre, le portant à 6,27 m, ce vendredi 28 février, lors de la dixième édition du All Star Perche à Clermont-Ferrand. C’est la onzième fois que le Suédois fait tomber le record de sa discipline.
Premier athlète à franchir la barre des six mètres, le 13 juillet 1985 au stade Jean-Bouin de Paris, Sergueï Bubka a battu trente-cinq records du monde de la discipline entre 1984 et 1994 (17 fois en extérieur et 18 fois en salle). En vingt années de carrière au plus haut niveau, il a réalisé quarante-six sauts au-delà des 6 m lors de quarante-quatre concours.
kobaia a écrit:Duplantis aura du mal à battre Bubka maintenant qu'il n'y a qu'un record du monde pour extérieur et en salle.
Même s'il peut aller jusqu'à 6,40 mètres (ce que disent certains experts) il va manquer un peu de records.
nexus4 a écrit:ON a une idée de ce qu'il gagne à chaque fois ?
Je suppose que c'est pas pareil si c'est aux Rencontres de Bayonne ou aux Mondiaux de Copenhague ?
sir vladimir a écrit:c'est pas fou, il me semblait que Bubka prenait 1 million à chaque fois, mais ma mémoire doit me jouer des tours
sir vladimir a écrit:kobaia a écrit:Duplantis aura du mal à battre Bubka maintenant qu'il n'y a qu'un record du monde pour extérieur et en salle.
Même s'il peut aller jusqu'à 6,40 mètres (ce que disent certains experts) il va manquer un peu de records.
Aujourd'hui il pourrait faire 6,40 mais il ne les fera jamais en battant 1cm par 1cm, comme Bubka à l'époque, il avait mieux dans les jambes à son prime.
Le temps se faisant Duplantis ne pourra plus atteindre les 6,40
Mais je comprends, chaque record du monde il empoche le pactole
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités