bdmaniak a écrit:noise a écrit:2 sur 3 qualifiés en finale du 110 mètres haies, ça va
6 et 8, merci Luyat.
Ils ont fait un bon championnat
bdmaniak a écrit:noise a écrit:2 sur 3 qualifiés en finale du 110 mètres haies, ça va
6 et 8, merci Luyat.

noise a écrit:Oui j'avoue que je l'ai pas vu venir de son couloir, je matais les jamaïcaines!

bdmaniak a écrit:noise a écrit:Dépression en vue :Ce mardi midi lors de son point presse, Kevin Mayer a annoncé ressentir une douleur au tendon d'Achille gauche, se donnant « moins de 50 % de chances » de pouvoir finir le décathlon des Mondiaux de Budapest qui débute vendredi.
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... ux/1415049
On va donc bien finir avec 0 médailles![]()

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Les Français Benjamin Robert, Gabriel Tual et Yanis Meziane ont réalisé un beau tir groupé ce mardi soir en séries du 800 m aux Mondiaux de Budapest (Hongrie). Tout en contrôles, ils se sont tous les trois qualifiés pour les demi-finales de jeudi, une première dans l'histoire pour la France sur la distance.

noise a écrit:Et paf encore une éliminée pour un centième
Fédération Française de la Lose a écrit:Chaque jour on a un ou une athlète éjecté pour 1 centième c’est beau le sport

Avec le quatrième temps de sa série du 100 m haies (12''71), Cyréna Samba-Mayela s'est qualifiée ce mardi pour les demi-finales des Mondiaux de Budapest, prévues mercredi soir.

bdmaniak a écrit:Une désillusion de plus : Mélina Robert-Michon 9ème du disque.
Une pensée pour France Télé qui a dit : 63,46m ça va passer... Merci les gars.

ptifrise a écrit:bdmaniak a écrit:Une désillusion de plus : Mélina Robert-Michon 9ème du disque.
Une pensée pour France Télé qui a dit : 63,46m ça va passer... Merci les gars.
Euh ???
Désillusion de quoi ? Elle est en finale à 44 ans c'est déjà bien

Mélina Robert-Michon seulement neuvième de la finale du disque aux Mondiaux de Budapest
Déception pour Mélina Robert-Michon.

bdmaniak a écrit:Hé, les abrutis!
Regardez juste le titre et la première phrase de L'Équipe avant de me vomir dessus.Mélina Robert-Michon seulement neuvième de la finale du disque aux Mondiaux de Budapest
Déception pour Mélina Robert-Michon.

noise a écrit:Bon après Tausaga qui la sort sur le dernier essai gagne le concours, j'ai trouvé ça bien sympa, elle avait un sourire radieux

Mary Patrux a écrit:Du coup, quel est l’objectif de l’athlètisme français aux Jo ? Un podium ? Deux finales ? Parce que là….

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités