Mary Patrux a écrit:Du coup, quel est l’objectif de l’athlètisme français aux Jo ? Un podium ? Deux finales ? Parce que là….
noise a écrit:Ouais question foot qui vampirise tout ils savent de quoi ils parlent
ptifrise a écrit:noise a écrit:Ouais question foot qui vampirise tout ils savent de quoi ils parlent
Ba non, ils diffusent des compétitions internationales de[Révéler] Spoiler:Loup touche-touche, de fléchettes et de caisses à savon
noise a écrit:Avec Zeze faut comprendre, disqualifié ou pas?
Rénelle Lamote sur 800 m et Thibaut Collet, qualifié en finale de la perche, sont les seules satisfactions françaises de la session matinale de ce mercredi. Pas de surprises en séries du 200 m, même si le sort de Ryan Zézé, disqualifié mais autorisé à courir, reste en suspens.
Fédération Française de la Lose a écrit:Bon, on est à combien de médailles françaises en athlétisme là?
noise a écrit:En attendant le bilan des Bleus :... même si le sort de Ryan Zézé, disqualifié mais autorisé à courir, reste en suspens.
Tout en contrôle, Alice Finot a pris la quatrième place de sa série du 3 000 m steeple (9'20''27) ce mercredi soir aux Mondiaux de Budapest (Hongrie). Avec les minima olympiques en poche, elle fera partie des prétendantes au podium dimanche soir en finale. Flavie Renouard (9e en 9'39''91) est elle éliminée.
En tête au 28e kilomètre, ce jeudi aux Mondiaux de Budapest, Aurélien Quinion a craqué en enchaînant une troisième pénalité puis une disqualification. L'Espagnol Alvaro Martin s'est imposé en 2h24'30''.
noise a écrit:Oui bien ça, niveau sportivité et esprit sain c'est beau à voir
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités