vich a écrit:Mwouais ... Avec une forme d'aide interdite en compétition ... C'est surtout un gros coup de pub d'ineos ...
Giuseppe a écrit:En effet mais il faut le faire quand même.
En plus ce genre de course va peut être le faire réussir les 2h en conditions normales.
thyuig a écrit:Il viennent juste de voler le record au type qui le fera un jour en course.
Mais bon, si ça fait bander la planète, continuons...
ulys a écrit:Mouai, il faut quand même les courir les 42 km à cette vitesse.
ulys a écrit:Les lièvres avait tous fait le départ ?
Karzak a écrit:Je me rends totalement compte, je cours moi-même. Je ne compare pas cette performance avec ce que peut faire le coureur lambda, mais par rapport à ce que les meilleurs mondiaux sont capables de faire.
Pour l'instant, personne n'a su courir le marathon en moins de deux heures. Ce marathon en moins de deux heures n'en est pas un, c'est du spectacle. Cela n'enlève rien à la performance en elle même.
ulys a écrit:Je ne savais pas pour les 100m.
Mais c'est bien ce que je pense aussi, sans trouver l'information.
grelots a écrit:Karzak a écrit:Je me rends totalement compte, je cours moi-même. Je ne compare pas cette performance avec ce que peut faire le coureur lambda, mais par rapport à ce que les meilleurs mondiaux sont capables de faire.
Pour l'instant, personne n'a su courir le marathon en moins de deux heures. Ce marathon en moins de deux heures n'en est pas un, c'est du spectacle. Cela n'enlève rien à la performance en elle même.
C'est un des meilleurs mondiaux?!!!
Ben je vois pas trop la différence... Mise à part que les lièvres dans les marathons normaux partent effectivement du départ...
ulys a écrit:Les lièvres avait tous pris le départ ?
Giuseppe a écrit:ulys a écrit:Les lièvres avait tous pris le départ ?
Les lièvres faisaient des relais de 5km environ il me semble.
grelots a écrit:ulys a écrit:Les lièvres avait tous fait le départ ?
J'imagine que non si non ils n'auraient pas lâché à 100m de l'arrivée...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités