fletch72 a écrit:Le Complot a écrit:Claquer un marathon en moins de 2h, c'est pour bientôt !
Statistiquement, c'est pour 2028
fletch72 a écrit:A l'autre bout du peloton, on s'amuse aussi...
https://www.bluewin.ch/fr/sport/insolit ... 44822.html
Giuseppe a écrit:Vous avez vu que les marathons et les épreuves de marche des championnats du monde se disputeront à partir de 23h30/0h00 heure locale à cause de la chaleur !!
sir vladimir a écrit:Giuseppe a écrit:Vous avez vu que les marathons et les épreuves de marche des championnats du monde se disputeront à partir de 23h30/0h00 heure locale à cause de la chaleur !!
mais on marche sur la tête!!
euh... si vous le dites a écrit:sir vladimir a écrit:Giuseppe a écrit:Vous avez vu que les marathons et les épreuves de marche des championnats du monde se disputeront à partir de 23h30/0h00 heure locale à cause de la chaleur !!
mais on marche sur la tête!!
Non non, il fait très chaud certes, mais ça reste de la marche à pied.
Giuseppe a écrit:Le marathon féminin by night c est original... Elles vont arriver (les meilleures) vers 1h30 du matin heure de France soit 2h30 du matin heure qatarienne.
Déjà pas mal d abandons même pas au semi...
Giuseppe a écrit:Le "original" était pour le côté "by night" le reste était lamentable en effet.
Le nombre d abandons avant le semi était impressionnant.
C était un circuit de combien ? Elles ont fait combien de tours ?
fantomiald a écrit:Giuseppe a écrit:Le "original" était pour le côté "by night" le reste était lamentable en effet.
Le nombre d abandons avant le semi était impressionnant.
C était un circuit de combien ? Elles ont fait combien de tours ?
Pas de souci sur le terme "original" j'avais compris Giu
de mémoire c'était une boucle fermée (chiant) de 6kms à faire 7x ou l'inverse m'en rappelle plus, bonjour les appuis lors des virages secs effectués pour repartir dans l'autre sens...je m'étais dit que j'allais voir le max d'épreuves et finalement je stoppe net après les épreuves de hier !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités