Tu as le droit... mais dire complètement faux c'est pas un peu exagéré?
Si tu es capable de suivre quelqu'un de légèrement plus fort que toi sur un marathon et ne laché qu'à quelques kilomètres de l'arrivée sans exploser, c'est que tu n'est pas à ta vitesse optimale et que tu as une belle marge de sécurité... Et qu'au lieu de faire 3 heures et des brouettes tu aurai sans doute pu améliorer ton chrono de quelques minutes....
C'est mon avis, je ne suis pas entraîneur mais j'ai fait quelques marathons au taquet et c'est passé de justesse.
Le jour ou tu suis quelqu'un de plus rapide tu es confronté vers le 30ème kilomètres à de belles difficultés et cela m'est aussi arrivé
Mais bon, ce n'est que mon humble avis
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Je serai curieux d'avoir l'avis d'un entraineur sur ce sujet
Juste pour info sur tes 15 marathons en as tu planté ou terminé à la ramasse?
vich a écrit:Mais le vrai problème ici, c'est qu'aucun des lièvres n'a fait le marathon.
C'est le cas dans l'ensemble des marathons classique... Les lièvres sont au départ et lâche la course au semi et parfois avant... Ont ils triché pour autant en s'abritant pendant 21km dans la roue de leur lièvre...
pareil pour les filles qui font des courses mixtes et qui ont des lièvres masculins jusqu'au bout

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)