crepp a écrit:En passant pourquoi Sandman tombe dans la liste européenne, là où par exemple un Watchmen est dans la catégorie comics ??
crepp a écrit:En passant pourquoi Sandman tombe dans la liste européenne, là où par exemple un Watchmen est dans la catégorie comics ??
nexus4 a écrit:crepp a écrit:En passant pourquoi Sandman tombe dans la liste européenne, là où par exemple un Watchmen est dans la catégorie comics ??
Parceque Neil Gaiman est grand breton. Il est sorti ou en premier UK ou US ? Auquel cas, je le mets en origine US.
nexus4 a écrit:Ok, j'ai mis Sandman en US. En fait, c'est Anglo-saxon par extension, je vois pas l’intérêt de rattacher l'Angleterre à l'Europe, même eux ils veulent pas.
Blackfrag a écrit:Elle à vraiment existé la version UK de "V for Vendetta" avant celle de DC ComiC ...
nexus4 a écrit:Ok, j'ai mis Sandman en US. En fait, c'est Anglo-saxon par extension, je vois pas l’intérêt de rattacher l'Angleterre à l'Europe, même eux ils veulent pas.
Monsieur Jean a écrit:Black,
C'est la compilation des indispensables. Alors il est assez logique qu'Astérix se trouve dans le peloton de tête, sans même avoir à se demander si c'est la meilleure BD au monde. Et il est assez illogique que Blacksad soit jugée la BD la plus indispensable entre toutes (je la verrais vers la 30e ou 40e position), à moins que ce soit le concours de la BD la plus populaire en 2008.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités