xof 24 a écrit:Ben je garde Jeremiah, et Canardo même si je n'achète plus...Car bon cela reste des moments très fort de lecture
Le Tueur je pense que si tu ne gardes que le premier cycle, cela reste lisible et bon, non ???
pabelbaba a écrit:En effet, j'ai viré le Tueur parce qu'entre temps le niveau a méchamment baissé.
Cooltrane a écrit:J'y mettrais bien Gung Ho
Ric Hocheur a écrit:Je me permets de rapporter le classement Bdphile, site moins fréquenté. Le classement s'intitule "séries incontournables" et il est déterminé par les membres.
Ric Hocheur a écrit:Oulala il y a méprise, c' était à titre comparatif. Notamment pour voir ce que pouvait donner le classement sur un site à fréquentation inférieure. Aucun enjeu, juste de l'info. Faut se détendre.
nexus4 a écrit:Ric Hocheur a écrit:Oulala il y a méprise, c' était à titre comparatif. Notamment pour voir ce que pouvait donner le classement sur un site à fréquentation inférieure. Aucun enjeu, juste de l'info. Faut se détendre.
C'est assez kif-kif que chez nous grosso modo, non ? Du mainstream avec une certaine tenue et du patrimonial.
xof 24 a écrit:Ric Hocheur a écrit:Je me permets de rapporter le classement Bdphile, site moins fréquenté. Le classement s'intitule "séries incontournables" et il est déterminé par les membres.
Ben ici c'est Bdgest et ceux sont aussi les membres qui plébiscitent...
Cessez donc de vous focalisez sur un terme
Vous votez pour VOS albums séries préférés
Quelles soit en cours ou finies
Que seul une partie vous semble incontournable mais que cette partie soit celle que vous défendriez lors d'une discussion
Plus il y aura de votes de participants plus le résultat aura :"valeur" de référence mais le but ultime sera au final de vous faire découvrir un album que vous n'auriez pas de prime abord ouvert
ulys a écrit:Et sinon chacun peut voter comme il l'entend, aussi.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités