de thyuig » 24/11/2012 09:03
Quel match !
Le premier 1/4 temps a été parfait des deux côtés, les C's ont joué un jeu rapide, la réussite était là et franchement, c'etait super beau
.Durant commence le match très fort et franchement, sans sa troisième faute sifflée assez tôt, il aurait continuer de porter l'équipe sur son dos. Mais Westbrook a fait le taf, d'abord sur 2 3pts, après en pénétration. Il marque 12 pts en second 1/4 je crois bien;
Bref, ça a joué serré et même si j'ai vraiment flippé dans le money time, ou comment passer de +12 à +5 parce que personne ne prend ses résponsabilités...
Les choses que je retiens :
Green a fait le taf, quel plaisir de le voir pénétrer comme un furieux, c'ets ça qu'on attend de lui !
Pierce a été génial dans le 3ème 1/4 tps et d'une façon générale, on sent qu'il aime vraiment les gros matchs, faut mater comment il regarde son adversaire direct !
Sully a fait le boulot également, un rebond offensif superbe, provocation de faute offensive ensuite, une passe superbe dans la peinture. Bref, son meilleur match pour l'instant.
Rondo a retrouvé son rythme à la différence des matchs précédents, Il a su forcer le tempo quand il a fallu; Super match de sa part mais un manque de volonter de porter le score, clairement, il ne voulait pas se faire contrer en pénétrant : la menace Ibaka est réelle apparemment.
Terry : le joueur qui va se mettre tout le TD Garden dans la poche, énorme sur son buzzer à la mi-temps et sur son 3 pts dans le money time. J'adore ce joueur.
Côté Thunder, Durant est un joueur incroyable et franchement, Westbrook m'a impresionné cette nuit. S'il prend un peu de plomb dans le crâne, le deviendra l'un des tout meilleurs joueurs de la ligue (certains diront qu'il l'est déjà, mais pour moi il ne l'est que potentiellement, j'attends vraiment un jeu plus réfléchi de sa part).
Au delà de ça, elle fait un putain de bien cette victoire !!