Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NBA] Le sujet

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Scalp » 12/12/2012 12:50

Message précédent :
En fait je crois que challenge de Kobe c'est de finir la saison à 40 pts de moyenne, le reste y s'en fout.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede thyuig » 12/12/2012 14:57

Vous les avez vu jouer les Lakers cette année ?
thyuig
Barde
Barde

Messagede mistercoyote » 12/12/2012 14:59

J'ai vu deux ou trois matchs, ce n'est pas aussi catastrophiques que ça, Kobe fait du Kobe, pas plus que d'habitude, il manque encore un petit quelque chose mais je les vois bien monter en puissance.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede thyuig » 12/12/2012 15:01

Voilà, pas de quoi s'enflammer. Sur ce dernier match, aucun autre que lui ne veut prendre de shoots alors...
thyuig
Barde
Barde

Messagede thyuig » 12/12/2012 15:03

Et puis bon, le 13/22 aux LF de Supernase, c'est limite faute professionnelle quand même. FAut le sortir en fin de match ce mec, c'est inpensable de laisser faire ça.
thyuig
Barde
Barde

Messagede logan1973 » 12/12/2012 15:05

thyuig a écrit:Voilà, pas de quoi s'enflammer. Sur ce dernier match, aucun autre que lui ne veut prendre de shoots alors...

en dehors du hack, tu crois vraiment que Howard il prend que 9 shoot parce qu'il a pas envie de faire plus?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede thyuig » 12/12/2012 15:09

T'as vu les Lakers jouer ?
En ce moment, le 5 c'est Kobe, Duhon, Hill, Artest et Howard. Howard est en prise à 2 constante, Artest plante les shoots mais c'est pas un mec qui va prendre le ballon pour scorer, Duhon et Hill...
Enfin voilà, Howard, il faut qu'il prouve qu'il est un bon pivot, pour le moment, ses lancers font perdre l'équipe tous les soirs.
thyuig
Barde
Barde

Messagede thyuig » 12/12/2012 15:11

Et au delà de ça, un Jamison qui rentre 1/6 à 3pts, et vous vous demandez encore si kobe il arrose pas trop ? Merde, le mec est obligé de scorer en ce moment, et s'il y a bien un arrière qui le fait superbement dans cette ligue, c'est lui.
thyuig
Barde
Barde

Messagede mistercoyote » 12/12/2012 15:38

C'est clair que Howard laisse un paquet de point en route, il est tellement mauvais au LF on dirait le shaq :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede logan1973 » 12/12/2012 15:57

thyuig a écrit:T'as vu les Lakers jouer ?
En ce moment, le 5 c'est Kobe, Duhon, Hill, Artest et Howard. Howard est en prise à 2 constante, Artest plante les shoots mais c'est pas un mec qui va prendre le ballon pour scorer, Duhon et Hill...
Enfin voilà, Howard, il faut qu'il prouve qu'il est un bon pivot, pour le moment, ses lancers font perdre l'équipe tous les soirs.

Et il faut quoi pour qu'il prouve qu'il est capable de scorer Howard? parce que les prises à deux il a connu ça quand il était à Orlando ça a jamais fait baisser sa moyenne de points, les lancers francs il était déjà nul avant d'arriver à LA et il a quand même fait une finale et deux ou trois finales de conférence donc c'est plus ou moins établi qu'il sait passer outre ses faiblesses pour évoluer à bon niveau, maintenant c'est sympa de dire Howard il est ceci ou cela donc faut que Kobe shoote mais en début de saison quand y avait Gasol et pas Howard le gars il t'expliquait que Gasol on pouvait pas compter sur lui parce qu'il est trop soft donc Kobe avait tout les shoots et LA perdait 3 fois sur 5, maintenant y a Howard et pas Gasol le gars il te dit que Howard il rate trop de lancers francs et il subit des prises à deux donc Kobe a tout les shoots et LA perd 3 fois sur 5, au final t'as une équipe qui a la chance d'avoir constamment un des 5 seuls vrais intérieurs dominant de la ligue (parce qu'une fois que t'as enlevé Duncan, Marc Gasol et Garnett t'as rien de plus en intérieurs dominants dans la ligue) mais ils voient jamais la balle et l'équipe perd. Et Kobe continue à dire que pour gagner faut qu'il shoote.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede thyuig » 12/12/2012 16:20

Encore une fois logan, il faut voir les Lakers jouer. Ce ne sont pas les shoots de Kobe qui pénalisent l'équipe. Sur les derniers matchs, Howard perd 10/12 pts par match aux LF.
Quant à ses saisons à Orlando, t'avais des mecs à l'extérieurs qui plantaient à 3pts et qui équilibraient la menace.
Maintenant, je trouve que dire que le problème à LA c'est Kobe c'est un peu gonflé. Le mec c'est pas melo, c'est un vrai défenseur et qui applique la consigne quand son équipe joue.
Moi, quand sur un match comme hier je vois Howard revenir tranquillement dans sa zone alors qu'Irving court comme un malade, je me dis que le problème, c'est pas Kobe. Meilleur défenseur de la ligue ? Pivot dominant ? Ce mec est une blague, d'ailleurs, quand il rate ses lancers, ça le fait marrer aussi.
Sérieusement, pour avoir vu jouer le Brooklyn-NYK de cette nuit, l'intensité défensive, c'était autre chose.
Howard a de grands bras, un physique hors-norme mais bordel, il faut qu'il s'y mette parce que c'est pas le cas.
thyuig
Barde
Barde

Messagede logan1973 » 12/12/2012 16:25

j'ai vu l'avant dernier match, face à Utah, Howard il fait 1/2 aux lancers franc, les Lakers perdent de 6 ou 7 points, à ton avis quel poids ça a eu le lancer raté?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede thyuig » 12/12/2012 16:27

Et de toute façon, ses stats sont similaires à l'an dernier, sauf qu'il prend moins de rebonds et shoote encore plus mal aux LF.

Ses stats en carrière : http://www.basketusa.com/joueurs/dwight-howard/

Dans ses "grandes" années, O'Neal c'est 10 pts de plus par match. Ca rpouve bien que kobe lui passait le ballon non ?
Ou alors c'ets qu'Howard n'est pas le scoreur que l'on croit, personnellement c'est ce que je pense. Et avant d'être élu meilleur défenseur, faudrait qu'il regarde un peu les matchs de Wallace, Garnett ou Z-Bo.
thyuig
Barde
Barde

Messagede thyuig » 12/12/2012 16:31

logan1973 a écrit:j'ai vu l'avant dernier match, face à Utah, Howard il fait 1/2 aux lancers franc, les Lakers perdent de 6 ou 7 points, à ton avis quel poids ça a eu le lancer raté?

Ok sur ce match-ci, je ne l'ai pas vu je vais pas te mentir.
Maintenant, tu peux continuer de penser que c'est à cause de Kobe que LAL perd, mais sérieusement, un joueur qui met 40pts dans le match ne fait pas perdre son équipe, pas à 60% aux tirs.
thyuig
Barde
Barde

Messagede thyuig » 12/12/2012 16:38

logan1973 a écrit:c'est même plus drôle, Kobe chasse le record et se fout de ses coéquipiers, hier il prend autant de shoots que le reste du 5 majeur.

Nan, hier il prend 28 shoots et en met 16. le reste de l'équipe en prend 47 et en met 14. Mais le problème, c'est Kobe. hé ben.
thyuig
Barde
Barde

Messagede logan1973 » 12/12/2012 16:48

thyuig a écrit:
thyuig a écrit:Et de toute façon, ses stats sont similaires à l'an dernier, sauf qu'il prend moins de rebonds et shoote encore plus mal aux LF.

Ses stats en carrière : http://www.basketusa.com/joueurs/dwight-howard/

Dans ses "grandes" années, O'Neal c'est 10 pts de plus par match. Ca prouve bien que kobe lui passait le ballon non ?

Ou alors c'ets qu'Howard n'est pas le scoreur que l'on croit, personnellement c'est ce que je pense. Et avant d'être élu meilleur défenseur, faudrait qu'il regarde un peu les matchs de Wallace, Garnett ou Z-Bo.

O'Neal il arrive aux Lakers lors de la saison rookie de Kobe, la franchise lui appartient et même si Kobe lui lâche des ballons il a aussi tout fait en coulisse pour dégager le gars qui lui faisait de l'ombre parce qu'il voulait être le patron de l'équipe.

maintenant pour les stats d'Howard comme tu dis il marque un peu moins que l'an dernier, mais rien que le fait que cette année l'apport des lancers francs dans son total de points a plus que doublé, malgré son pourcentage catastrophique, prouve qu'il y a un problème
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 12/12/2012 16:49

thyuig a écrit:
logan1973 a écrit:c'est même plus drôle, Kobe chasse le record et se fout de ses coéquipiers, hier il prend autant de shoots que le reste du 5 majeur.

Nan, hier il prend 28 shoots et en met 16. le reste de l'équipe en prend 47 et en met 14. Mais le problème, c'est Kobe. hé ben.

c'est pas bien de tricher :D
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede thyuig » 12/12/2012 16:51

Mais oui il y a un problème, mais ce que je veux réussir à te faire dire, c'est que le problème n'est en aucun cas l'apport offensif de Kobe. Le problème de LAL, c'est le problème qu'a toujours connu D'Antoni, c'ets la défense. Sur les transitions : personne ! Ca coulisse pas sur le jeu adverse placé, ça laisse trop la balle et ça ne coupe absolument pas sur les extérieurs.
Howard doit élever son niveau de jeu défensif? Il doit avec Artest former un duo qu'aucune équipe ne souhaite affronter. Il est trop soft oui.
thyuig
Barde
Barde

Messagede thyuig » 12/12/2012 16:52

logan1973 a écrit:
thyuig a écrit:

c'est pas bien de tricher :D

le 5 majeur fait 10/29...
thyuig
Barde
Barde

Messagede logan1973 » 12/12/2012 17:03

thyuig a écrit:Mais oui il y a un problème, mais ce que je veux réussir à te faire dire, c'est que le problème n'est en aucun cas l'apport offensif de Kobe. Le problème de LAL, c'est le problème qu'a toujours connu D'Antoni, c'ets la défense. Sur les transitions : personne ! Ca coulisse pas sur le jeu adverse placé, ça laisse trop la balle et ça ne coupe absolument pas sur les extérieurs.
Howard doit élever son niveau de jeu défensif? Il doit avec Artest former un duo qu'aucune équipe ne souhaite affronter. Il est trop soft oui.

si ça peut te faire plaisir, je te le dis sans problème que ça défendra pas plus que d'habitude avec D'Antoni, mais le problème ça restera toujours que c'est peut-être la première fois qu'il a entre les pognes une équipe qui peut vraiment systématiquement marquer plus que son adversaire, même Miami, mais que ça le fera pas parce que Kobe fera jamais assez confiance à ses intérieurs pour leur filer la gonfle.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede thyuig » 12/12/2012 17:06

On attend tous le retour de Nash du coup.
Mais pour moi le problème n'est pas Kobe.
thyuig
Barde
Barde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports