toque a écrit:Guerschon aux bulls ça peut être cool

ptifrise a écrit:toque a écrit:Guerschon aux bulls ça peut être cool
Il peut avoir du temps de jeu avec les départs des Bulls

Lors de la présentation de Victor Wembanyama au All-Star Game dimanche soir, la NBA a présenté une carte de la France hexagonale déformée, oubliant certaines parties du territoire. Une erreur qui a notamment fait réagir le président de la République Emmanuel Macron.

logan1973 a écrit:Adebayo qui claque 83 points, je vous dis que le record de Chamberlain va tomber.

mistercoyote a écrit:Avec un record précédent à 41 points en carrière pour lui

ptifrise a écrit:logan1973 a écrit:Adebayo qui claque 83 points, je vous dis que le record de Chamberlain va tomber.
C'était un peu du n'importe quoi ce match...
Il tire 43 lancers francsil tire 22 fois à 3 points.
Les Wizards finissent avec un meilleur pourcentage aux tirsmais avec plus de 30 fautes...

logan1973 a écrit:Adebayo qui claque 83 points, je vous dis que le record de Chamberlain va tomber.

Funkyyy a écrit:logan1973 a écrit:Adebayo qui claque 83 points, je vous dis que le record de Chamberlain va tomber.
Plus que possible mais quand ?!

ptifrise a écrit:On dirait un des matchs de mon gamin où tous ses copains lui filaient la balle à la fin pour qu'il batte son record![]()
C'était rigolo mais c'était pas du beau basket... lui il était content de finir à 56 points

ptifrise a écrit:Funkyyy a écrit:logan1973 a écrit:Adebayo qui claque 83 points, je vous dis que le record de Chamberlain va tomber.
Ce ne sera pas Wemby en tout cas car l'équipe joue le collectif

toque a écrit:ptifrise a écrit:On dirait un des matchs de mon gamin où tous ses copains lui filaient la balle à la fin pour qu'il batte son record![]()
C'était rigolo mais c'était pas du beau basket... lui il était content de finir à 56 points
![]()
Le mien est content quand il est pris déjà![]()
Alors si en plus il marque 2 points

toque a écrit:ptifrise a écrit:Funkyyy a écrit:logan1973 a écrit:Adebayo qui claque 83 points, je vous dis que le record de Chamberlain va tomber.
Ce ne sera pas Wemby en tout cas car l'équipe joue le collectif
Le heat aussi d'habitude. Franchement j'aurais pu citer 150 mecs avant Adebayo. Et peut être 3 chez les spurs

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités