Incroyable quand même Loeb ! Ce mec est un pilote génial, jamais rassasier et d'une motivation extraordinaire.
Norvège: Loeb l'emporte
Dominé à quatre reprises par Mikko Hirvonen ce dimanche dans le dernier acte du rallye de Norvège, Sébastien Loeb s'est adjugé sur C4 la victoire avec panache, cet après-midi, en remportant la 23e et ultime spéciale avec 2 secondes d'avance sur son dauphin finlandais. Au final, l'Alsacien s'impose avec moins de dix secondes de marge sur son premier rival, 1'21 sur l'autre Focus, celle de Jari-Matti Latvala. Viennent ensuite Henning Solberg (Stobart), Dani Sordo (Citroën) et Petter Solberg (P. Solberg Team). Premier pilote du team Citroën Junior, Sébastien Ogier termine 10e, à 12'49 de Loeb.
Et ça n'interesse personne, 12 secondes dans Stade 2 tantôt
ES 16: Loeb lâche du lest
Désormais quasiment assuré de la victoire, Sébastien Loeb a assuré sur la 16e spéciale du Rallye du Portugal en signant le quatrième temps, à 4"7 de Mikko Hirvonen, auteur du meilleur chrono. A noter le nouveau bon temps réussi par Sébastien Ogier, deuxième de cette spéciale et qui poursuit sa remontée au classement, puisqu'il est provisoirement 17e. De son côté, à deux spéciales de la fin, Sébastien Loeb conserve une marge d'avance de 26"4 sur Mikko Hirvonen.
Le Français Sébastien Loeb et son copilote monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté le rallye d'Argentine pour la 5e année d'affilée, dimanche à Cordoba, pour leur 52e victoire en Championnat du monde des rallyes (WRC). Après 23 épreuves spéciales, le podium a été complété par l'Espagnol Dani Sordo, 2e à plus d'une minute sur l'autre C4 officielle, et le Norvégien Henning Solberg (Ford Focus), 3e à quatre minutes.
Acropole-ES7: Loeb abandonne
Le rallye de Grèce est particulièrement éprouvant pour les pilotes. Après Jari-Matti Latvala, victime d'une sortie de route jeudi, c'est Sébastien Loeb qui a fini dans le décor vendredi lors de l'ES7, première spéciale de la journée. Troisième au classement, à 21 secondes du leader Mikko Hirvonen, l'Alsacien, leader du championnat du monde, a été contraint à l'abandon, son premier cette saison après sept courses disputées.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités