smileybone a écrit:Sordo il marque des points sur rien
Il est cinquième au classement, 1 point devant Loeb
smileybone a écrit:Sordo il marque des points sur rien
A la veille des deux premières spéciales du rallye d'Allemagne, Dani Sordo (DS3 WRC) a été le plus rapide sur les 4,55km du shakedown, ce mercredi. L'Espagnol, en 2'25''90, a devancé les deux Volkswagen Polo-R WRC de Jari-Matti Latvala et Sébastien Ogier. Ce dernier, qui possède 90 points d'avance sur Thierry Neuville au classement des pilotes, pourrait être sacré à la fin du week-end.
Ogier abandonne
Sébastien Ogier a dû abandonner lors de l'ES 4 du rallye d'Allemagne. Le Français laisse filer tout espoir de victoire, ainsi que la possibilité d'être titré dès ce week-end.
Rien ne va plus pour Sébastien Ogier (VW) qui a dû abandonner lors de l'ES 4 du rallye d'Allemagne suite à son problème de suspension avant gauche. Le Français ne reprendra plus la course ce vendredi et peut donc faire ses adieux à tout espoir de victoire puisqu'il va écoper de cinq minutes de pénalité par spéciale non disputée durant la journée, soit 25 minutes. La possibilité d'être titré champion du monde dès ce week-end disparaît également.
Jari-Matti Latvala (1er) a enchaîné deux scratches à la fin de cette deuxième journée de ce rallye d'Allemagne pour compter 7"3 d'avance sur Thierry Neuville.
smileybone a écrit:ouais enfin, si Ogier gagne, je me la coupe
Nouveau coup de théâtre au rallye d'Allemagne, où Jari-Matti Latvala doit abandonner à deux spéciales de la fin de la journée, samedi. Dani Sordo prend la tête du classement général.
Sébastien Ogier (VW Polo) a encore conforté sa place de leader lors de la 3e journée du Rallye d'Australie, au terme duquel il peut devenir champion du monde. Le Français a réalisé le meilleur temps des six spéciales de la journée et n'en finit pas de creuser l'écart au général.
Ogier vainqueur mais pas encore titré
Sébastien Ogier a bien remporté son sixème rallye de l'année, dimanche en Australie. Mais un incroyable retournement de situation a repoussé son couronnement, dimanche. Il devra attendre l'Alsace pour être champion du monde.
bone a écrit:Ogier vainqueur mais pas encore titré
Sébastien Ogier a bien remporté son sixème rallye de l'année, dimanche en Australie. Mais un incroyable retournement de situation a repoussé son couronnement, dimanche. Il devra attendre l'Alsace pour être champion du monde.
Lors de la dernière spéciale, Mikko Hirvonen (qui était deuxième) crève et laisse sa deuxième place à Thierry Neuville.
Neuville est le seul à pouvoir disputé le titre à Ogier.
Mais Ogier a besoin d'un point pour être champion et il reste 3 rallyes
johnkalak a écrit:Je crois qu'il est champion même s'il ne finit pas. C'est Neuville qui perd toute chance en ne gagnant pas la super spéciale.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités