Philippe Bugalski, l'un des meilleurs rallymen français dans les années 1990, est décédé accidentellement vendredi. Il est tombé d'une nacelle sur une quinzaine de mètres dans sa propriété en Seine-et-Marne, précise le quotidien La Montagne.
Rallyes Allemagne-ES9: Des dégâts, sauf pour Loeb
Sébastien Loeb a signé sa deuxième victoire de la matinée, samedi midi, en réalisant le meilleur temps de la neuvième spéciale du rallye d'Allemagne. Le Français a devancé de seulement 0"8 un Jari-Matti Latvala à la peine lors de l'ES8, qui revient bien au classement général. Le Finlandais est désormais deuxième à 1'29"7 du champion du monde. Petter Solberg, Dani Sordo et Thierry Neuville, qui étaient respectivement deuxième, troisième et quatrième avant le départ, ont tous les trois souffert, seul l'Espagnol ayant été jusqu'au bout de ce tracé de 46 kilomètres.
En remportant la dixième édition du rallye d'Allemagne, devant les Finlandais Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen, Sébastien Loeb (Citroën) entre un peu plus dans l'histoire. L'Alsacien a en effet remporté neuf fois ce rallye sur les dix années où il a été disputé. De plus, en s'adjugeant la Super Spéciale, il marque trois points de bonus et prend un peu plus le large au classement général, avec 54 unités d'avance sur Hirvonen.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités