Diddu a écrit:Ralph Doumit a écrit:"Et si Frank Pé et Zidrou reprenaient Spirou?"
Sur le Siffleur, le rêve d'une reprise de Spirou (la série principale) par le duo Frank Pé et Zidrou:
https://lesiffleur.org/2017/08/27/et-si-frank-pe-et-zidrou-reprenaient-spirou/
Je n'y crois malheureusement pas du tout, même si ce serait une excellente nouvelle. Après tout, Yoann et Vehlmann ont eu largement le temps de nous montrer de quoi ils ne sont pas capables, et ils ont bien récupéré la série par cette collection Spirou & Fantasio vus par...
jolan a écrit:Après, son Spirou a t-il rencontré le public ?
N'est-il pas uniquement un Spirou de vieux lecteurs nostalgiques ?
N'est-il pas un auteur destiné au vieux public qui le suit depuis Broussaille ou Zoo, donc trop adulte ?
Ce qui d'ailleurs ne me ferait pas du tout "rêver".
Je préfère 10000 fois le voir refaire un Broussaille.
Je ne désespère pas de voir un jour enfin le Broussaille de mes rêves, dans la lignée du 1 et du 3.
Cooltrane a écrit:Ce qui d'ailleurs ne me ferait pas du tout "rêver".
Je préfère 10000 fois le voir refaire un Broussaille.
Je ne désespère pas de voir un jour enfin le Broussaille de mes rêves, dans la lignée du 1 et du 3.
Tu dénonçais les rêveurs, mais voir refaire Pé un Brou, c'est du rêve aussi... Et pas sûr que ce soit souhaitable non plus.
Gaius! a écrit:5 broussaille, 3 zoo, 1 spirou en 30 ans, ça fait peu.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Gaius! a écrit:5 broussaille, 3 zoo, 1 spirou en 30 ans, ça fait peu.
+ L'élan
Gaius! a écrit:Qu'en on voit encore l'hommage à Michel Plessix, sur un format de 2m avec des personnages qui ne sont pas les siens, gloups.. C'est d'autant plus dommage qu'il n'utilise pas plus ce talent.
Nirm a écrit:Tape Plessix dans la recherche du forum, c'est posté par nexus.
Gaius! a écrit:Frank a dit en interview qu'il n'excluait pas de revenir à Broussaille.
Gaius! a écrit:Qu'as-tu pensé du dossier?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité