Cooltrane a écrit:Pour avoir vu Frank Pé chez Durango lors de l'arrivée et de la signature du Ex-Libris de "Spirou Vu Par", c'est effectivement sur un Marsupilami que Frank travaille (ou va travailler)
Luron a écrit:Un chouette 360° dans l'atelier de Frank Pé...
http://www.outline.be/vr/panoramas/frankpe/index.html
ghib a écrit:Cooltrane a écrit:Pour avoir vu Frank Pé chez Durango lors de l'arrivée et de la signature du Ex-Libris de "Spirou Vu Par", c'est effectivement sur un Marsupilami que Frank travaille (ou va travailler)
Le Marsupilami par Frank Pé, un de mes fantasmes qui se réalise...
Yoda33 a écrit:ghib a écrit:Cooltrane a écrit:Pour avoir vu Frank Pé chez Durango lors de l'arrivée et de la signature du Ex-Libris de "Spirou Vu Par", c'est effectivement sur un Marsupilami que Frank travaille (ou va travailler)
Je fais partie de ceux qui ont aimé son Spirou, la perspective d'un Marsu de Frank est agréable ... qu un bon scénario lui soit adjoint si possible, cet artiste le mérite !
et tout et tout...yannzeman a écrit:Yoda33 a écrit:ghib a écrit:Cooltrane a écrit:Pour avoir vu Frank Pé chez Durango lors de l'arrivée et de la signature du Ex-Libris de "Spirou Vu Par", c'est effectivement sur un Marsupilami que Frank travaille (ou va travailler)
Je fais partie de ceux qui ont aimé son Spirou, la perspective d'un Marsu de Frank est agréable ... qu un bon scénario lui soit adjoint si possible, cet artiste le mérite !
Entièrement d'accord, mais avec une exigence en plus :
que Spirou, Fantasio et toute la bande soient de la partie.
Pour moi, le Marsupilami, c'est avec Spirou et Fantasio.
Ses aventures sans les amis, ça ne m'a jamais intéressé (bon, en plus, c'était mauvais, faut dire).
...et donc ?Diddu a écrit:que je ne comprends pas, c'est qu'on sait depuis un moment que Frank Pé travaille sur un album du Marsupilami (et cela me réjouit au plus haut point).
jolan a écrit:Un fauNe
Diddu a écrit:Et bien, pourquoi tout le monde semble s'exciter soudainement alors que l'information n'est pas nouvelle ?
Diddu a écrit:Je ne suis pas d'accord, il y a d'excellents albums du Marsupilami sans Spirou & Fantasio. D'ailleurs, lorsque le marsu apparaît avec Spirou, Fantasio, Spip et tout le reste de la bande, ce n'est plus un album du Marsupilami.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on sait depuis un moment que Frank Pé travaille sur un album du Marsupilami (et cela me réjouit au plus haut point).
yannzeman a écrit: de toute façon, pour moi, le Marsu, c'est avec Spirou et Fantasio, donc ces considérations contractuelles ne me concernent pas.
yannzeman a écrit:En fait, pour moi, le seul bon album du Marsu sans Spirou et Fantasio, c'est... "le nid du marsupilami", un album de Spirou et Fantasio !
Ceux paru chez Marsu éditions, c'était... moyen nul (graphiquement et scenaristiquement), en tout cas à chaque fois que j'en ai feuilleté un.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité