luc Brunschwig a écrit:Ben, parce que si tu regardes bien, si tu enlèves le regard, reste une grosse touffe de poils blancs...
Passionnant, isn't it ?
Bah à deux mois de Noël moi j'aurais dit markettingement super bien joué
luc Brunschwig a écrit:Ben, parce que si tu regardes bien, si tu enlèves le regard, reste une grosse touffe de poils blancs...
Passionnant, isn't it ?
bzh a écrit:mais son regard n'apporte rien non plus.
luc Brunschwig a écrit:bzh a écrit:mais son regard n'apporte rien non plus.
Moi je trouve que son regard est une réaction à son sentiment vis à vis de la roulotte. Dans ce sens, c'est plus parlant que la touffe de poils... Je pense aussi que le regard n'apporte rien pour quelqu'un qui connait la série et donc la relation entre le curé et les clowns, mais pour qui ne connait pas tout ça...
JAUNE a écrit:Ayé, voici la maquette finale de ce putain d'ex-libris pour fêter la sortie du tome 3!
J'en bave!
Format +/- 21x28 cm (quasi A4), papier 250gr, 99 exemplaires N° et signés
golgoth55 a écrit:Si à tout hasard, quelqu'un se rendant au festival de Blois pouvait m'en prendre un je serai super chaud
bzh a écrit:golgoth55 a écrit:Si à tout hasard, quelqu'un se rendant au festival de Blois pouvait m'en prendre un je serai super chaud
T'as pas reçu ton MP de démarchage?
T'inquiètes pas ça devrait venir.
bzh a écrit:golgoth55 a écrit:Si à tout hasard, quelqu'un se rendant au festival de Blois pouvait m'en prendre un je serai super chaud
T'as pas reçu ton MP de démarchage?
T'inquiètes pas ça devrait venir.
JAUNE a écrit:J'avoue que je suis faible et lâche quand il s'agit de mettre en avant une super série à prix coutant...
Et ça rime!
Sinon luc, le coffret 3 tomes sort bien en même temps que le tome 3? (donc semaine prochaine?)
JAUNE a écrit:Sinon luc, le coffret 3 tomes sort bien en même temps que le tome 3? (donc semaine prochaine?)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité