une bonne psychanalyse devrait pouvoir m'aider...
Novembre 2009
luc Brunschwig a écrit:Coucou amis de moi,
Juste un mot pour une étonnante nouvelle : chaque année, la collection de romans Folio Polar (Gallimard) organise en avril une opé spéciale, un cadeau pour la vente de deux romans de la collection... Cette année, ils se sont dit que ce serait amusant d'offrir une BD, et ils sont allés piocher chez Futuro (autre filiale de Gallimard) pour y trouver quelque chose qui ressemblerait au néo-polar qu'ils se font fort d'éditer... et deviner sur quel titre ils se sont arrêtés ???
Ben oui...
C'est bien le Sourire du Clown tome 1 qui sera offert à cette occasion. La classe totale ! et surtout, l'occasion de croiser la route de lecteurs qui n'ont pas l'habitude de nous lire. Bien sûr, il ne s'agit pas du même Sourire du Clown que vous avez dans vos bibliothèques... il s'agit ici d'un petit format souple, collé sur papier blanc mat... mais j'en ai reçu quelques exemplaires ce matin et c'est un super cadeau... pas foutage de gueule pour deux ronds... on en a même profité pour relettrer l'album, corriger quelques coquilles et rajouter quelques dates pour aider les gens à comprendre les flash-backs et les sauts dans le temps...
Voila... si ça vous amuse, voila un bel objet insolite à avoir chez soi.
cormoran a écrit:En exclu pour quai des bulles a st-malo fin octobre ?
ça vous branche pas de venir en bord de mer dans la cité pirate ? c'est une cité après tout ??????
luc Brunschwig a écrit:Bouhouhou
On vient de me dire qu'il n'y aurait pas de St malo pour nous cette année !!!
luc Brunschwig a écrit:Bouhouhou
On vient de me dire qu'il n'y aurait pas de St malo pour nous cette année !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité