De bien belles dédicaces.
J'y ai eu droit hier et deux belles dédicaces aussi Hirn est vraiment quelqu'un de très très sympathique, il m'a d'ailleurs confié que le Tome 3 était terrible (sa compagne n'en tari pas moins d'éloge). Il m'a parlé de ses futurs projets et je suis content
....mais 5 heures d'attente quand même ( j'ai fait 2 fois la queue )
dis-nous en plus, petit cachotier !!
En fait rien de neuf pour quelqu'un qui suit bien le forum mais moi j'avais zappé , c'est la suite du pouvoir des innocents !!
Novembre 2009... je viens d'en finir l'écriture... Laurent Hirn est sur les dernières pages du noir et blanc, puis ce sont quelques mois de couleurs...
Je précise juste que le tome 3 clôt la série...
Enfin une série qui se termine, ça ne m'est arrivé que 4 fois en presque 20 ans... Nom de dieu !!!
Enfin une série qui se termine, ça ne m'est arrivé que 4 fois en presque 20 ans... Nom de dieu !!!
Intéressant ça... tu as de la peine à faire "le deuil" de tes histoires ou peut-être de tes personnages ?
Sur le Pouvoir des Innocents, c'était plus que clair... on avançait à petits pas, autant parce qu'on avait la trouille de foirer la fin de notre première série, que parce qu'on n'avait aucune envie de quitter nos personnages... à tel point que d'ici quelques mois on part les retrouver dans la suite de l'histoire...
Oui, tu as raison, il faut que j'étudie tout ça de plus près... une bonne psychanalyse devrait pouvoir m'aider...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités